sur cette station ? Est qu'il y aurait des spots intéressants à connaitre? Merci.
plus plein de H.P si tu as un bon niveau qui partent du sommet du Brevent suivre la crete et descendre les couloirs, tu peut même descendre jusqu'à cham si tu as vraiment de la bonne neige , mais attention c'est tres raide et au sud donc dangereux !
C'est toujours le même problème, il faut savoir y aller par tous les temps, et il faut se lever tôt pour aller en montagne.
Si ceux qui mentionnent le monde sont ceux qui n'y vont que quand il fait beau et qu'ils ont annoncé de la poudreuse, que c'est un samedi ou dimanche ..., pour un peu qu'ils débarquent après 09h00 ...
... alors oui, c'est bourré de monde aux GM.
A vos commentaires ...
-jeb-
Je ne connais pas ton niveau, mais si tu veux faire des choses hors balises, je te conseille de t'adresser au bureau des guides, c'est un terrain glaciaire en haute montagne.
Si tu pratiques la haute montagne, tu peux te procurer un bouquin qui s'appelle "Chamonix hors-piste", (j'ai pas toutes les coordonées d'édition) que tu peux trouver un peu partout dans les librairies et magasins de sport sur place.
Pour toutes infos :
http://www.compagniedumontblanc.fr/
Bonne vacances !
-jeb-
Si j'ai bien compris, on doit prendre le forfait journée + payer chaque montée.
C'est pas possible de ne pas prendre le forfait journée uniquement
Si tout le monde pouvait monter à l'aiguille des grands, le domaine perdrait tout son prestige !!
Il faudrait en fait trouver une selection autre que par l'argent (laquelle ????)
"Non, toi tu montes pas, t'as une sale gueule !"
inscrit le 02/11/02
0 message