catfrog
catfrog

inscrit le 03/11/02
3 messages
Je commence un peu à connaitre quelques hors pistes accessibles facilement(par remontées méca)mias je ne les connais pas tous alors si quelqu'un peu m'en indiqué sur un plan du domaine merci!J'ai un peu peur de m'engager dans certains endroit à cause de barres rocheuses ou dans le doute depouvoir récupérer facilement les remontées mécanique ou les pistes!Alors que ceux qui connaissent bien me donnent 2,3 4 15 bons hors pistes assez long et facilement accessibles!Merci et bon ride!
Pfitzauf
Pfitzauf

inscrit le 26/08/02
193 messages
Y a des bouquins sur les hors pistes. Y en a un notamment sur tugnes val d'isère. Tu dois pouvoir le trouver à decath
snow34
snow34

inscrit le 02/11/02
4 messages
Salut ! ce message ne correspond pas à ta question ..Je recherche un bon plan pour se loger à val aurais tu des adresses pas chere.
Aurelien
Aurelien

inscrit le 21/08/01
1170 messages
Une seule adresse pour tout ça : http://www.perdu.com
NommamY
NommamY

inscrit le 07/12/01
858 messages
Stations : 1 avis
aurelien : http://www.tusors.fr.st/ STP
Doud
Doud

inscrit le 22/10/02
14 messages
pour le hp voici quelques spots :
1) la vallon da la Sache (sallon de la vache) du côté de l'aiguille percée : ya plusieurs possibilité pour y aller. Si tu cherches bien tu peux tomber sur le trou de la souris.
2) grande et petite Balme
3) Pramecou (p1, p2, p3 ou le tour)
4) face de lognan - entre la val claret et la lac (facile)
5) face nord du glacier (chaud)
6) pentes du lavachet (tovière)
7) oreilles de Mickey (tovière
8) Glattier (chaudanne)
9) chardonnet
10) ...
Mais le mieux c'est que tu t'achètes un bouquin ou parts avec un moniteur (Snocool à Tignes) ou demandes aux pisteurs.
corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
déjà tu peux faire ceux qui sont marqué sur le plan des pistes ... ya pas de probleme !
c'est marqué je crois, itinéraire non balisé !

le vallon de la sache tu prends le telesiege de l'aiguille percée à tignes et tu vas en traversée sous le chalet des guides jusqu'à un petit col. là tu bascule de l'autre coté et tu te gave ... n'oublie pas de reprendre sur la droite pour rejoindre la piste sinon chauffe les bras ...

Après le tour du charvet 10 morts cet hiver, à val d'isere en haut du télésiége du grand pré tu vas tout droit et tu fais le tour du rocher du charvet qui se trouve sur ta gauche et tu rejoinds le bas du manchet !

si tu en veux d'autre :
corentin8@yahoo.fr

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass