Cams
Cams

inscrit le 01/10/02
278 messages
Je reviens des Contas et je suis allé voir les derniers préparatifs pour la saison...
La piste de retour d'Hauteluce est maintenant équipé de jolie canon et joliment fini pour cet hiver, des passerelles ont été installé a l'étape a la place des escaliers pour éviter le bordel le soir et il y a aussi des panneaux pour indiquer les tps d'attentes. Et ds le village, depuis cet été, sur la pistes des loyers, il ya des Canons et des Projecteurs:ça sent la session nocturne certain soir, moi je pense a une sorte de mini snowpark. Si vous avez plus de news,je veux bien.
A+
salomon_44
salomon_44

inscrit le 19/12/01
2 messages
Bonjour, j'envisage de partir cette année à contasmine, peux tu m'indiquer si le domaine est relié a celui de megève ?, Merci de ta réponse, j'ai cherché sur les sites des stations est à priori pas d'info sur ce sujet donc voiture ?
jojojojo
jojojojo

inscrit le 13/10/02
196 messages
sûrement pas relié ! et ce n'est pas près de se faire, si cela se fait. entre les projets et la réalisation effective il y toujours un gouffre
Terje Hakelconne
Terje Hakelconne

inscrit le 17/09/02
430 messages
C'est pas relié mais si tu prends les deux forfaits (hum...) tu peux facilement passer de l'une a l'autre en skis. Enfin, facilement histoire de parler, c'est des beaux gros hors pistes, comme la tete de Colombaz qui permet de redescendre du Mont Joly sur les Contas ... Des Contas, un couloir raide et tres avalancheux permet d'arriver a un elevage de bisons puis a Megeve... Les guides du coin proposent souvent ce genre de balades ..
tonio_fr
tonio_fr

inscrit le 04/01/02
319 messages
Matos : 8 avis
Le mieux c'est de faire Megève-les Contas par le Mont Joly (Bon HP pas trop chaud). La tu peux skier, ou mieux surfer, sur les conta avec le meme forfait si tu te fais pas gauler: Comme ils ont le skipass, il n'y a un control qu'en bas et à l'intermédiaire au niveau des oeufs, apres plus de barrière de controle (pas vari les peauxdephoqueurs?)!!! Apres retour par la route ou Colombaz. Sinon, il y a un forfait qui doit englober les deux stations si tu n'es pas un resquilleur dans l'ame...
Cams
Cams

inscrit le 01/10/02
278 messages
Salut!
Non la liason n'existe pas et il faudra attendre quelques années avant qu'elle existe...Il est vrai que tu peux passer en HP d'un coté a l'autre mais cela reste quand même un bon voir très bon HP. Sinon, il y a la posibilité d'acheter (malheureusement...) un forfait qui est valable sur les 2 domaines. Mais c po donner!!! et en plus il faut faire le tour en tuture!
Heureusement qu'il y a un pure vue sur le Mont-Blanc pour faire oublier le prix de l'accés a ce paradis blanc!
Sinon, j'espere qu'il y aura pleins de peuf et un jolie snowpark.
A+
Cams
salomon_44
salomon_44

inscrit le 19/12/01
2 messages
Merci beaucoup pour toutes ces réponses.

bon, le domaines des contas est tout de meme tout petit, alors la j'hésite , je pense choisir plutot les portes du soleil en étant à morzine.

le hp ne me fait pas peur, mais lorsque l'on ne connait pas une station, une combe, he bien la dangers.

Merci encore, @+ Franck

Cams
Cams

inscrit le 01/10/02
278 messages
Il est vrai qu'il y a plus grand mais les Contas, il y a un certain charme et puis toujours de la pow, pas énormement de monde, et plein de petit coin sympas...Mais bon, je ne te force pas, c just parce que c ma station préféré...et que j'y vais tout le tps
A+
Cams.
tonio_fr
tonio_fr

inscrit le 04/01/02
319 messages
Matos : 8 avis
Cams,

Je serai au conta le dernier WE de janvier du 30/01 au 03/01 avec quelque amoureux du coin également bien furieux. Si tu es dans le coin fait signe....

Cams
Cams

inscrit le 01/10/02
278 messages
po de problem,Si je descends ce week-end là, je t'envoie un chit message avant de partir!
Si g bien compris, tu ne pe pas venir a Noël, car g vu ke tu relouer un chalet. Et c peut etre mon frère avec ses potes qui vont le loué.
A+
Cams.
Cams
Cams

inscrit le 01/10/02
278 messages
A ô fete j'avais oublié de quand te dire merci d'avoir mis l'annonce sur Skipass, Comme ça ca va peut etre permettre aux potes de mon frère qui s'y sont pris a l'arrache pour louer de partir aux skis.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass