patat
patat

inscrit le 30/11/01
16 messages
salut, je suis de pays-bas et je voudrais aller a tignes le troisieme semaine de decembre (avant noel). J'etais la cette ete sur le glacier. C'est bon pour trois jours, mais j'aimerais bien voir cette fois la reste du tignes. Je sais que tous depends de la neige, mais dans les conditions normales, quelles pistes sont ouverts? C'est posible d'aller vers val d'isere? Quelqu'n a du chiffres du annee passes? Ou est valtho un meilleur choix pour cette semaine? merci!
derrek
derrek

inscrit le 16/11/01
516 messages
Tignes est un bon choix pour la 3eme semaine de Décembre. Normalement, Val d'Isère est ouvert et la liaison fonctionne.
Cindy
Cindy

inscrit le 12/11/02
304 messages
Matos : 1 avis
Alles hangt af van de sneeuwcondities.
Maar eind december moet er normaal gezien wel genoeg sneeuw liggen. Zelfs zonder de verbinding heb je genoeg mogelijkheden.

Traduction libre:
Tout dépend des conditions de neige. Normalenment il y en a assez, mais même sans la liaison, il y assez de possibilités en Tignes même.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass