ouizzz
ouizzz

inscrit le 27/03/01
60 messages
mon idée, c'est un road trip de deux semaines, avec une semaine de ski sur aspen, vail et salt lake et une semaine de "visites" au Yellowstone National Park, Grand canyon et tous les trucs de la région. Alors, à votre avis, ça vaut le coup? C'est la bonne façon de voir le truc, ou je peux faire autrement en dix fois mieux? A partir de quand les stations US baissent leur prix genre tarifs de fin de saison? Et si des fois vous aviez une super expérience à raconter sur le sujet... Lachez vous!!!
Kenshiro
Kenshiro

inscrit le 28/09/02
123 messages
Si tu veux voir yellowstone, grand canyon... en 1 semaine, tu auras le temps de ne rien voir.
i-neige
i-neige

inscrit le 02/11/02
166 messages
A mon avis,tu devrais faire une semaine de ski du côté de Salt Lake:il y a vraiment un domaine incroyable:Park City,Sundance,Deer Valey...
Le truc,c'est de loger à Salt Lake et de sillonner le coin.De cette manière,tu ne perdras pas trop de temps.De plus,il y a des navettes comme ça tu peux faire des écomonies sur une loc de voiture.

Quant aux parcs nationnaux,il y a (en 1 semaine aussi) un circuit absolument magnifique,au départ de Las Vegas(c'est juste un saut de puce en avion):
Las Vegas-Hoover dam-Grand Canyon-Monument Valley-Lake Powell-Bryce Canyon-Las Vegas.

Par contre tu rates Yellowstone...
Mais pour un premier trip aux US,je trouve que ce circuit est pas mal:les paysages sont grandioses et variés.C'est un must!!!
Où alors il faut passer une semaine à Yellowstone pour vraiment en profiter.

Bon voyage.
Enjoy!!!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass