Soit ces chiffres ne sont pas justes, soit il y eu une difference de chutes de neige énorme!
Qqu pourrait m'expliquer?? Ces deux stations se situent quand même dans la même vallée.
Soit ces chiffres ne sont pas justes, soit il y eu une difference de chutes de neige énorme!
Qqu pourrait m'expliquer?? Ces deux stations se situent quand même dans la même vallée.
A la limite y a plutot plus de neige aux deux alpes qu'a l'Alpe d'huez...
Je me souviens d'ailleurs en mars/avril de l'année dernière où il devait y avoir "beaucoup" de neige mais c'était de la vraie soupe quand il ne fallait pas déchausser pour reprendre une autre piste comme le bas de celle de l'Herpie.
Le problème avec l'Alpe c'est que plus tu montes, moins tu as de pistes --> d'ailleurs au dessus de 2200 m c'est bien mais faut aller jusqu'au bout de la piste donc tu te pètes les cailloux en fin de parcours. C'est comme cela que j'ai un très mauvais souvenir de Sarenne la saison dernière ou soit tu skiais sur la glace soit dans les cailloux; soit à pied... et pourtant on n'était pas si tard dans la saison --> l'expo plien sud n'a pas que des avantages...
Mais il est tombé quand même pas mal de neige dans le coin... même si c'est vrai qu'il a quand même moins neigé là qu'aux Deux-Alpes et surtout vers Serre-Chevalier (1 mètre 50 à 2000 mètres là-bas); ce qui est logique puisque les perturbations venaient du Sud...
Tarification journée :
Adultes 25 euros
Enfants (5/16) 17 euros
Vermeil (60/70) 17 euros
Etudiant 18 euros
Matin ou ap. midi 19 euros
Gratuité enfant -5 / vermeil +70
Ski de fond : 4 kms sur Poutran
Caisses ouvertes : DMC 1800 et Bergers / 8h45 à 16h50
L'ouverture des domaines d'Oz-en-Oisans et de Vaujany est prévue pour le 14 décembre et l'ouverture totale pour le 21 décembre avec Auris-en-Oisans et Villard-Reculas.
inscrit le 12/11/02
304 messages