Merci encore à tous !!
Sandy !
Dans l'absolu, pourquoi pas Oisans ou Tarentaise ?
et c pas du tout partisan !
RG
donc moi selon tes criteres je pencherai plutôt pour l'ucpa de l'alpe d'huez
Ou alors, ca fait plus de 15 ans que je suis aveugle ...
Comme RG : "et c pas du tout partisan"
Pour répondre à Actarus notamment, mon choix c'est porté sur ces deux stations en raison du domaine skiable, de la formule sportive proposée et des prestations proposées par le centre lui même. Et puis ce sont deux stations que je ne connais pas et dont j'avais entendu parlé. Je ferai certainement les deux (un cette anée et l'autre l'année prochaine peut-être) et je voulais juste avoir des avis !
Merci encore
Sandy !
les 2 alpes c carrément mieux niveau domaine (+grand, + varié) et niveau animation bien sur...
maintenant oui si tu aimes le ski pépère dans les sapins avec de jolis paysages c a la plagne....
Au niveau beauté de la station: Ca se vaut
Par contre, au niveau animation de la station: Là les 2 Alpes c'est la meilleur station. La plagne c'est mort hors vacances scolaires. Aux 2 Alpes: Ski de nuit, Balade en Scooter des neiges, piscines, patinoires, les bars et boites seront là pour t'acceuillir.
sinon les 2 alpes y a des pires hp qu'y a pas a la plagne en plus la plagne ça resemble a sarcelle un peu comme les ménuires d'ailleur !! en plus pour la teuff les 2alpes c'est canon !
Moi je vote les 2alpes, meme si chamonix et la clusaz c'est 10000000 fois mieux ... chacun ces gouts !
A+
Sandy !
Merci encore !
Sandy !
Le domaine est grand, il y a des sapins moi aussi j'aime bien les sapins, sauf quand je me prends une racine ou un tronc dans la spatule ... je vous laissse imaginer comme je ski bien sur un pied (déja que avec 2) !
Pour le soir j'en sait rien , je viens pour skier moi, pas pour être creuvé le lendemain et perdre une minute de mon forfait
Actarus, une avalanche sur le centre de Val d'Isère , c'est ça ??!!?? En 70, j'étais loin d'etre née !!
Sandy !
inscrit le 05/01/99
6 messages