Gillou
Gillou

inscrit le 17/08/02
5 messages
Salut à tous,
je vais à Val Thorens ce Dimanche et je n'ai pas trop envie de payer 9.20Euros pour le parking... Quelqu'un peut-il me dire si le parking P4 est accessible et ouvert ou s'il existe un autre parking gratuit pour la journée à Val Thorens!
Merci et bon ski à tous ce week-end!
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
j'avais oublié à quel point c'était des escrocs tignes,val tho, et avoriaz gagne un fric monstrueux la dessus, enfin à val tho il me semble qu'on peut se garer gratos à 2km de la station à avoriaz et à tignes tu payes obligatoirement en + de ton forfait !
levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
Matos : 3 avis
bon en principe le samedi et dimanche tu ne risques pas grand chose mais il vaut mieux se garer sur les parkings
par contre à partir du lundi ils rigolent plus PV + fourriere et meme sabot
sinon gare toi aux menuires et part de la bas
sinon normalement début decembre jusque vers le week end du 21/12 ca crains pas trop mais prudence quand meme. ( et dans val tho boucle la ceinture il y a 2 ans ils m'ont arreté parce que je l'avais mise et je venais juste de quitter le parking )
L'huizat hiver comme été
L'huizat hiver comme été

inscrit le 07/11/02
1403 messages
Quoi vous payer le parking à la montagne ?

Je trouve ca effrayant !

Quel est l'intérêt de partir en vacances à la montagne si c'est pour retrouver les mêmes inconvéniants qu'à la ville : stationnement, parking, queue dans le métro (euh RM, excusez moi), etc.

A l'Alpe-d'Huez, on a pas ce genre de problème : les places de parking ne manquent pas, même en février.

Y a-t-il d'autres station que Val-Tho, Tignes ou Avoriaz où le stationnement est payant ?

En plus, les tarifs ne sont pas donnés !
Franchement, ca me fait pas de la peine : ils se croient dans une grande ville ...

tontonflingueur
tontonflingueur

inscrit le 04/01/02
119 messages
En parlant Valtho mais pas vraimentparking, vous n'auriez pas un plan logement pour les WE sur la tarentaise, histoire de pouvoir monter à valtho samedi dimanche et ne pas devoir débourser des sommes folles ?
[ché]
[ché]

inscrit le 03/12/01
858 messages
Au moins si on reste plus longue que la journée il faut absolument placer sa voiture sur un des parkings - ici ils sont stricts et ca coute cher. Par conter il y a des possibilitées gratuites si on connait le terrain... mais il y en a pas trop donc je vais pas dire plus
Pfitzauf
Pfitzauf

inscrit le 26/08/02
193 messages
A tignes, si tu viens à la journée, tu peut te garer à Tignes les boisses gratuitement.

Actuellement, l'accès aux pistes et au domaine n'est pas tres pratique a cette endroit mais l'année prochaine, y aura un TSD8 places qui permettera d'accéder ensuite directement a Tignes le lac.

levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
Matos : 3 avis
les plans logements sont quasiment nulle sur VT pour les week end seule solution attendre le samedi soir sur place et faire le tour des hotels si défois certains touristes ne sont pas arrivés quand au prix c'est autre chose
kana
kana

inscrit le 28/11/02
21 messages
oué c payant le parking a val tho mais ca vaut le cout,c mieux pour la station!j'te conseil juste d'aller dans le parking numero 1!a val thorens peut etre ciao
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass