Raisonnablement je dirais que tu pourras skier aux Gets, à Morzine, à Avoriaz, aux Crosets, à Chatel, à Morgins, Champoussin et peut etre Torgon en partant très tot et en faisant juste l'aller-retour. Par contre je pense qu'Abondance et la Chapelle d'Abondance sont trop loin.
Sinon sur St Jean d'Aulp il y à quelques (très) beaux couloirs sur le Roc d'enfer. A gauche en montant dur le ts de la combe du Graydon, mais il faut monter à pied.
> et bien erreur ça en fait pourtant bien partie
Suisse:
Torgon
Morgins
Champéry
Champoussin
Les Crosets
Val d'Illiez
Planachaux
Et voila!
Si vous voulez des précisions avec ceux du coin je pense que je peux y répondre!
et les autres alors? on se fait ça?!
chao
motivé motivé il neige!!
ET sinon a vous Tous : Vous partez faire du Freeride ok ! mais prenez la météo demander l'avis aux pisteurs faite des reconnaissance et des sondages avant de partir ....et surtout prenez le matos ( pelle sonde arva) : il sert peut mais il peut vous sauver la vie quand on voit qu'apres 30minutes sous la neige y a environs plus que 45 50 % de survie ......
A+
DAmien
Je me suis toujours demandé aussi pourquoi ils mettaient Planachaux comme station, car c'est en fait quelques chalets dispérsés au milieu des pistes et avec aucun accès routier.
Pour le roc d'enfer on peut monter directement par les couloirs dominant la combe du graydon.
Et au fait les gens, c'est Lgrorouge (abrtéviation de "Le gros rouge"), et pas Igrorouge (ça veut rien dire...), mais c'est pas grave...
inscrit le 03/12/02
6 messages