> Aurelien > , je me pose une question en fait.
je me souviens plus trop, l'année dernière, si Courchevel a "retardé" son ouverture ou pas ?
Enfin en tous cas, sur la doc. de l'hiver dernier, y a 2 infos :
"du 01/12/2001 au 07/12/2001 : domaine skiable réduit sur Courchevel 1850 uniquement", avec prix du forfait 15€/journée et 11€/ demie journée.
"du 08/12/2001 au 21/12/2001 : Forfait premières neiges", au prix qu'on connait.
Donc en fait, si tu y étais allé avant le 8/12, elle t'as pipoté, c'est sur (puisque ce prix là était prévu).
Si tu y est allé entre le 8 et le 21, alors c'est possible qu'ils aient baissé.
Mais c'est clair que depuis la transformation SPTV => S3V ils abusent (ils ont rogné sur les dates d'ouverture, sur les remontées ouvertes en début de saison etc etc etc...). Ahh la recherche de profits !
> jojojojo >
En ce qui concerne les pistes : Combe de la Saulire (R), Verdons (V), Biolley (B), Loze Bleue (B), Bellecote (V) pour Courchevel, Niverolle (R), Marcassin (R), Aigle (B), Furet (B), Doron (B) et Ourson (V) sur Mottaret.
Enfin bon... SI j'avais la possibilité d'y monter ce weekend, je m'en serai fait un plaisir
Chez moi c'est Auron et Isola2000 qui ouvrent le bal mais j'hésite encore. Pas envie d'abimer mes planches
inscrit le 12/09/02
598 messages