Anouchkaski
Anouchkaski

inscrit le 01/03/02
57 messages
Salut ! je debarque sur le forum, alors bonjour a tout le monde !

Voila je compte monter skier cet hiver, j'habite dans le var et je cherche une station qui soit pas trop loin ou je pourrait m'eclater ! j'avais un studio aux orres, donc j'ai tjs connu cette station, maintenant qu'il est vendu j'aimerai elargir mes horizons et je me suis dit "skipass aura surement la solution!!"

merci !!

Anouchkaski
Anouchkaski

inscrit le 01/03/02
57 messages
personne pour me repondre ? sinon c pas grave je repasse ce we !! :-)
Pourche19txe
Pourche19txe

inscrit le 30/10/02
48 messages
salut à toi et bienvenue bon d'après ta page perso tu es de hyères moi je suis de la Seyne sur mer et perso je vais beaucoup au val d'allos 199km en 2h30 station superbe avec le seignus 1500 et la foux 1800 (c'est la où je vais pour le jour de l'an) sinon tu peux aller à isola ou auron 230km en 2 heures 10 (c'est au dessus de Nice)
TipNTop
TipNTop

inscrit le 27/10/02
84 messages
Haha très fort tes tites photos "ça c'était y'a une semaine"...tu vas les laisser combien de temps ?
En passant moi z'aussi j'aime bcp les fourmis
aleXtrem
aleXtrem

inscrit le 28/04/02
1773 messages
Risoul semble être un excellent plan en ce moment...
Anouchkaski
Anouchkaski

inscrit le 01/03/02
57 messages
Merci pour toutes vos reponses, je vais me pancher la dessus

sinon c vrai qu'il fo que je change les commentaires des photos ca craint lolll mais il y en aura d'autres bientot ))

a plus !

fleche84
fleche84

inscrit le 11/12/02
26 messages
salut Anouchkaski j'ai vu que tu etait Designer Graphiste voila je vouler savoir sur quelle genre et si sa te tente on recrute alors va fair un petit toure la www.mountain-tycoon.com voila @++
Anouchkaski
Anouchkaski

inscrit le 01/03/02
57 messages
oki je viens de voir ! ce qui est dommage c que moi deja je suis salariee ds un entreprise et le temps qu'il me reste c pour bosser sur deux sites perso (assez consequent) avec un ami, mais c sympa de m'avoir propose
tib05
tib05

inscrit le 01/02/02
99 messages
Je te dirais Serre-che et les stations du Briançonnais,en + elles ont l'air d'etre bien bien enneigé cette année,et c'est pas bcp + loin que les Orres...
A+
ted capwell
ted capwell

inscrit le 28/01/02
534 messages
-> anouch

j'ai un très bon plan de location sur risoul à te proposer (prix très très compétitif). tedcapwell@caramail.com

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass