fleche84
fleche84

inscrit le 11/12/02
26 messages
voila y aura t'il quelqu'1 ou pas

je surait sur les piste dimanche et toute la semain voila sy sa interesse ds personne je donerai mon n°de portable
voila @+++
et bon ski pour ceux qui on la chance d'y etre deja

fleche84
fleche84

inscrit le 11/12/02
26 messages
erreure de phrape ds le titre alpes d'huez lol
fleche84
fleche84

inscrit le 11/12/02
26 messages
personne n'y va a noel ou personne veut me repondre ten pis mai deêchez vous parce que je me barr samedi
DuboisP
DuboisP

inscrit le 21/10/98
691 messages
nous n'avons simplement pas compris ton message tellement ton orthographe est déplorable

pas de sms ici, svp

Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
Moi j'ai bien compris, malheuresement je ne vais pas a l'alpe en decembre, par contre on y sera (moi & hardline parmis les skipasseurs) du 22 fevrier au 01 mars de l'an de grâce 2003 !!!
fleche84
fleche84

inscrit le 11/12/02
26 messages
snif je n'y v pas en fevrier c tros cher les location et les forfai aussi mai la saison sanonce mieu que l'anner derniere
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
Fevrier ?
certes c'est cher mais on avait pas le choix si on voulait partir en meme temps j'avais bien une semaine en janvier hors vac scol mais bon ca coincidait pas avec ceux avec qui je voulais partir, donc on va se payer toute la zone 2 + 3 en esperant que la zone qui est toute seule a etre en vacance la quatrieme a va partir de son coté cette semain et nous laisser la station nous pauvres etudiants de Seconde zone (zone 2 )... Puis bon on a eu un appart a prix raisonable pour la saison...
Certes un peu loin du rp des pistes (eclose nord).
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass