le roy
le roy
Statut : Gourou
inscrit le 29/03/00
831 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
Salutti,

J'ai été invité à passer 3 jours aux Karellis à la fin du mois. Je vais donc découvrir un nouveau coin de nos chères montagnes et si certains d'entre vous ont qqs conseils pour faire du hors piste sympa ou des conseils sur le domaine je suis preneur !

Merci.

A part ça j'ai demandé plein de neige fraiche au Père Noël mais je commence à déprimer un peu...

Aurelien
Aurelien

inscrit le 21/08/01
1170 messages
Ouais, j'espère pour toi qu'il y aura de la neige, parce que sinon ça va être tendu...
sirop d'érable
sirop d'érable

inscrit le 05/11/02
279 messages
si t'as assez de neige, la combe d'Albanne c'est pô un mauvais plan. Si y en a pas assez, tu vas faire un peu de marche à pied. Renseigne toi à l'avance pour savoir si le téléski qui remonte à la station est ouvert. Sinon, t'as été sage pour que le père Noël te donne des itinéraires ?
livna
livna

inscrit le 17/12/08
337 messages
Stations : 1 avisMatos : 15 avis
salut, je ski tous les jour la bas ( c'est pratique quand on abite a moin de 10minute!)
pas de souci si tu veu faire des ptites sortie (bon, jss pas non plus un gros marteau en hors piste!)
tu me rapelera sa en MP et on se fera une ptite sortie!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass