Gocelboss
Gocelboss

inscrit le 08/11/03
199 messages
lacpse comment fais tu pour ecrire ton mess le 01/01 et faire apparaitre la webcam du 02/01 matin???
David_57
David_57

inscrit le 28/10/03
78 messages
Salut à tous,

cette question s'adresse bien sûr aux skieurs qui aiment les grands domaines (ex : 3V, Killy, PDS...)

Pour ceux qui ont skiés sur différents grands domaines, lequel préférez vous ?

a+

Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Hello,
Pour moi, c'est l'espace Killy, parce que c beau, grand, et il y a toujours de la bonne neige
Tchaw bye bye
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2503 messages
Stations : 5 avisMatos : 66 avis
En 1er, les 3 vallées, parce que le domaine est grand,il y a la glacier de Val Tho, les beaux chalets de Courch et Méribel, avec des zolis sapins, une cientèle cosmopolite et un après-ski bien festif! Et puis, C le grand domaine le + proche de chez moi (Lyon)!
En 2nd, l'espace Killy...Tignes est assez moche d'un point de vue architecture et côté animations dans l'après-ski, j'ai été déçue:ça ne bouge pas trop...
HCl
HCl

inscrit le 04/07/02
365 messages
3 Vallées, sans hésitations
Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
Les 3Vallées !!!!! (avec pr secteurs préféres : Courche1650 > Signal > "Chapelets"); Meribel (La face; Altiport); Mottaret (Mont Vallon); Les Menuires > Non je déconne; kan même La masse; Lac NOir; et la Léo Lacroix); St Martin de Belleville; et ValTho !! En fait, tout quoi !!!

<-ScaN->

lacpse
lacpse

inscrit le 13/12/03
1720 messages
Chacun ses gouts ! Moi c'est Le Grand Massif.
-> Flaine propose des espace de freeride exélente !
-> 3 Snowpark (Jampark) : Flaine, Morillon(novice), Samoens ;
-> Les stations du Massif sont très agréable aussi.

Webcam aux Grandes Platières à Flaine :

gysmo88
gysmo88

inscrit le 30/01/03
290 messages
3 Vallées car chaque station se complete : environnement super a courche (architecture+ sapin) a courchevel ,snowpark a meribel qui a aussi tout plein de sapin et de beles batisses(bois pierre c'est le plus beau pour la montagne quand meme!!),
et bonnes pistes+ bonne neige a val-tho
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass