Statut : Gourou s'abonner
inscrit le 10/04/03
2503 messages
Stations : 5 avisMatos : 66 avis
Le 31 déc. 2003 - 14:13
En 1er, les 3 vallées, parce que le domaine est grand,il y a la glacier de Val Tho, les beaux chalets de Courch et Méribel, avec des zolis sapins, une cientèle cosmopolite et un après-ski bien festif! Et puis, C le grand domaine le + proche de chez moi (Lyon)! En 2nd, l'espace Killy...Tignes est assez moche d'un point de vue architecture et côté animations dans l'après-ski, j'ai été déçue:ça ne bouge pas trop...
Les 3Vallées !!!!! (avec pr secteurs préféres : Courche1650 > Signal > "Chapelets"); Meribel (La face; Altiport); Mottaret (Mont Vallon); Les Menuires > Non je déconne; kan même La masse; Lac NOir; et la Léo Lacroix); St Martin de Belleville; et ValTho !! En fait, tout quoi !!!
Chacun ses gouts ! Moi c'est Le Grand Massif. -> Flaine propose des espace de freeride exélente ! -> 3 Snowpark (Jampark) : Flaine, Morillon(novice), Samoens ; -> Les stations du Massif sont très agréable aussi.
3 Vallées car chaque station se complete : environnement super a courche (architecture+ sapin) a courchevel ,snowpark a meribel qui a aussi tout plein de sapin et de beles batisses(bois pierre c'est le plus beau pour la montagne quand meme!!), et bonnes pistes+ bonne neige a val-tho
inscrit le 08/11/03
199 messages