Freeskiman
Freeskiman

inscrit le 29/12/01
24 messages
alors voila,
je suis en fac de pharma, et la fac organise un voyage aux arcs 1800 du 25 janv au 2 fev.
je voulais savoir si c'est une stations qui "envoie gras" pour les étudiants, si les boites sont cool et si le domaine est aussi bien de ce kon en dit???
et sinon on part a 450, dont a votre avis, ya une résidence ki pourra accueillir tout le monde en meme temps ou on sera surment séparé en plusieurs résidences?
vali valou, a+

laquiche
laquiche

inscrit le 25/09/02
581 messages
Matos : 1 avis
moi je peut te repondre que par rapport au domaine skiable: excellent.
poupette des arcs
poupette des arcs

inscrit le 21/12/02
34 messages
en ce qui concerne le logement, 450 personnes ca me parait un peu beaucoup mais bon.
Au niveau des boites, l'hiver y'a vraiment rien de génial
L'apo: place des villards c'est scandaleux mais bon, y'a de la musique quoi: surtout rap et r'nb (humhum) spécial kékos en fait
Le FairWay: alors en été c'est poilant pour les saisonniers mais alors en hiver c vraiment la mort!!
sinon ya le jungle café place basse des villards
et la gabotte, chez boubou (pour ceux qui connaissent l'équipe (titi dago etc...) ne seront pas la cette année ) enfin, le sing island y'a une chance de rencontrer quelques locaux mais bien perchés alors!!
enfin... bon séjour!!
Freeskiman
Freeskiman

inscrit le 29/12/01
24 messages
erf ok, bon ben de toutes facon meme si les boites sont mortes...400 étudiants en pharma ki y débarquent ca va changer l'ambiance :-P

enfin, du moment ke le domaine est nickel...moi je demande rien de plus
a+

Zion51
Zion51

inscrit le 04/12/01
25 messages
Gloups... Je vais aux arcs a la même période dans la même stations... :-)
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
En effet gloups maintenant resstez a savoir lesquels d'entre vous vont devoir dormir a la belle étoile......ou dans les cabines du transarc, ya personne la nuit et le reveil a l'ouverture des pistes est assuré !!
Zion51
Zion51

inscrit le 04/12/01
25 messages
Hehe Spooky.

En ce qui me concerne c'est déjà réservé, je suis en cours de recherche pour le matos et hop à Crét... euh... aux Arcs. Donc pas de dodo à la belle étoile par -10!!! OUf!

Là ou je suis content c'est que je suis un intégriste de la neige.
Résultat => Sur les pistes dès l'ouverture.

et quand c'est des étudiants qui sont dans le secteur, c'est vide jusqu'a midi!!!!
=> Cooool! (oui je suis un peu perso là!!! )

Mauvaise contrepartie: Ils dorment pas avant 2h ou 3h du mat' (je sais j'y étais y'a encore 2 ans!!!)...

Tant pis, j'irai faire la fête avec eux!!!! ;-)

Freeskiman
Freeskiman

inscrit le 29/12/01
24 messages
héhé, j'espere bien que tu vas venr faire la fete avec nous
surtout avec les ptites pharmaciennes héhé
nan mais sans déconner, ceux qui seront sur les arcs 1800 a cette période (25 janv au 2 fev) c'est clair qu'il faut qu'on se fasse quelque chose, je sais pas moi, par exemple une bouffe a l'arpette
sinon désolé zion51, on fera bien la fete jusqu'à bien tard, mais on sera aussi présents sur les pistes bien tot !!!!! coucher : 3h30 et réveil 8h30 ce qui nous met sur les pistes à 9h15...surtout que le guronsan et la vitamine C on l'a gratos, alors ...........
bon le seul truc c'est qu'il va pas falloir trop trop boire parce que la gueule de bois sur les pistes ca le fait pas /-)

allez, a+

my dog is gay
my dog is gay

inscrit le 26/12/02
174 messages
salu !!!
moi je sui de bourg-st-maurice!
je vai skié o Arcs.
C cool si vs vené!!
vs alé bien vou maré!!!!
je conseil le snowpark a 1600, pr la journé , ya pa mal de monde est C excellen l'ambiance!
ta di 450 mecs!! et ben!! ça va doné!
pr le logemen ça va ètr cho de trouV!!!!
les boîte C vrai ke ça crin un peu...mai bon, si vs mété l'ambiance,y devrai pa y avoir tro de problème!!
si vs vs faite chié,vs avé ka Dcendr a bourg pr la soiré, mètre un peu d'ambiance a l'amazone, ça srè cool!

sur ce voila!
si ta besoin de conseil...je sui la!

gro gro bisous a tous!!

GO RIDDING!!!!!!!!!!

july

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass