catchatpas
catchatpas

inscrit le 04/01/03
46 messages
apres une semaine de froid s'est repartit il fait chaud comme dans un four celon les info météo. crote et re crote metre, et encore heureux que je part à valtho et que la il y a moyen de skier à haute altitude. mais allé dans les trois vallée pour ne pas profité pleinement de toutes les pistes alors la non. une limite de pluie à 2100 jeudi, mais je deviens fou c'est pas possible.si ça continue comme ça on va skier sur la bouffe des vaches appartir de 1800m.
et puis y aussi un truc que je comprend pas il fait caillasse pour le moment et j'ai pas l'impression qu'il font fonctionner touts leurs canons à neiges là bàs. le jour ou on me diras qu'il y auras tjrs au moins 1m de neige à praz j'achète un appart et j'investi dans cette station, enfin de toute manière c'est pas possible, je me demande depuis quand il n'y à plus eu 1m de neige à praz. il 4 ans en belgique il y a eu jusqu'à 75 cm de neige à ovifa(595m). c'est fou bientot pour skier dans de bonne condition au moins une semaine par mois il va faloir se taper les usa.
à mon avis le climat est complètement détraqué il fait chaud pendant l'hiver et limite froid en été. ahhh oui ça s'est la meilleur car les denière grand"e vacance je suis partit à hossegor pour faire du surf et la on a eu des spots a peines passable et un temps limite dégueu.
j'en ai ma claqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.
nobel95
nobel95

inscrit le 26/12/02
89 messages
Matos : 1 avis
Cela fait un peu "Brève de comptoir" ton truc.
Dans le même genre tu as :
"Tu peux rien contre les avalanches, a part aller à la mer"
"l'eau fait n'importe quoi, alors que la neige c'est plus organisé".
etc...
XPhil
XPhil

inscrit le 07/01/03
262 messages
No Comprendo!!!,tu t'es lu quand t'as bu?
XPhil
XPhil

inscrit le 07/01/03
262 messages
No comprendo!,tu t'es lu quand t'as bu???
RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
OUI chaud comme dans un four....moi ki suis la PLagne il faisait -8° à 1250 mètres et à 11 h...alors c vraiment ça...

RG

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass