lolo the heroe
lolo the heroe

inscrit le 19/11/02
46 messages
Qui peux me dire comment est la station de St gervais? bien? chère? enneigée? ...
Merci à tous
bammargerafrommars
bammargerafrommars

inscrit le 06/01/03
58 messages
y'a pas tout le temps de la neige à la station mais en haut c'est un peu mieux...sinon ben oué y'a des pistes,meme si je trouve que y'a pas des masses de rouges et noires mais surtout le domaine hp est limité....si tu peux va plutot aux conta...
jeff rider
jeff rider

inscrit le 09/01/03
163 messages
St gervais c'est auusi Megeve, St nicolas de veroce soit 420 km de pistes. Les remontées sont de moyennes qualité mais lui le domaine est super. Assez technique, dans les sapins , bref très cool

La neige en ce moment, un pur bonne heure. Les prix je ne sais pas combien pour 1 journée 30€ peut-être mais ils ont un site en .net

Charli
Charli

inscrit le 23/09/02
23 messages
Moi je connais bien j'y vais tous les ans depuis tres longtemps et c'est vraiment une station tres agréable et sympa. Le domaine est tres grand et le panorama superbe ou que tu sois sur le domaine. Les pistes ne sont pas tres longues et pas tres difficile mais le cadre est tres jolie et tu peuix faire de tres belles balades. Du point de vu des prix c'est pas donné mais ya pire, le forfait journée coute 28 ou 30 euro selon le type de forfait que tu choisit.
Bref moi je te recomande vraiment cette station.

bon ski

lolo the heroe
lolo the heroe

inscrit le 19/11/02
46 messages
Et les remontées, elles st débraillable ou pas? faut faire la queue les WE?

Je vaux tout savoir

Charli
Charli

inscrit le 23/09/02
23 messages
Les remonté ya de tout mais une bonne partie sont debrayable et l'equipement est plutot moderne.pour le queu le we je ne sais pas j'y vais toujours en vacances sclaire eyt la il y a pas mal de monde et parfois des queu trop longues mais je pense que le we end ça va.
N'hesite pas me demander si tu as d'autre quetsions.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass