Marine 77
Marine 77

inscrit le 10/01/03
1 message
Bonjour à tous

Est ce que quelqu'un connais le centre UCP de plagne 1800? C'est bien ou pas.

Je compte y aller la dernière semaine de mars, est ce une connerie?

L'historique de cette station à cette période en terme d'eneigement est il favorable ou non?

Merci à tous

Bisous
Marine

RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
Ben c'est la PLAgne...parmi les 10 meilleures scores d'enneigemnt des 10 dernières années dans les Alpes en moyenne...

Le centre UCPA je le connais pas mais je peux te dire que PLAgne 1800 bénéficie depuis l'an dernier de magnifiques équipements

l'an dernier : un TSF4 à la place d'un vieux TS2

cette année : une liaison à ski directe avec un pont skieur au dessus de la départementale...

autant de chose qui font (enfin) de PLAgne 1800 une saqtion comme les autres..

mais après pour l'UCPA (?)

RG

poupette des arcs
poupette des arcs

inscrit le 21/12/02
34 messages
toujours présent pour la pub rg!!! ;o)
Marine 77
Marine 77

inscrit le 10/01/03
1 message
Merci ca me rassure un peu

Concrètement, il faut combien de temps pour aller au glacier de bellecote depuis 1800.
Est ce loin de Plagne bellecote?

Niveau fréquentation, la station est elle chargée la dernière semaine de mars?

Je connais les arcs (pour moi c'est pas le pérou) et je veux tester la plagne (je connais cette zone mais en été uniquement). Je précise que je ne suis pas une excellente skieuse.

Y a des bons plan niveau ski dans ce domaine?

Merci

RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
Biensur....c pas de la pub c de l'information...moi g pas d'actions à la CDA ni à la SAP...

125 pistes de tous nivo domaine de forêt ou d'altitude...

1800-glacier ? ba mainteant ac les 2 nouvo télésièges c plus rapide mais c pas facile paske 1800 est pas relié à Bellecote directement...

10+5+5+5+10+20+10 = 1h05 ça me parail une bonne estimation mais c'est loin aussi

Non t'inkiète fin mars je pense pas que y est bcp de monde...

LA plagne il fo essayer pour juger...c tout si tu veux voir des PHOTOS du domaine, des plans ba là je fé de la pub mais tu as mon site :

www.perso-laplagne.fr.st

A votre service, RG PLagnard dans l'âme

le guldin des 3 vallées
le guldin des 3 vallées

inscrit le 10/01/03
7 messages
Moi, je ne connais pas le centre UCPA, mais alors la plagne, j'ai découvert ça à noël et franchement, j'adore!
Pour l'enneigement t'as plus que raison RG, y'a pas photo, avec le glacier, c'est vraiment génial!
macadam
macadam

inscrit le 10/01/03
1 message
Moi j'y vais dans 2 semaines à La Plagne 1800 à l'UCPA, je te dirais ce que j'en pense à mon retour !
En espérant que tu puisses attendre jusque là ...
A+
Auré le blérow
Auré le blérow

inscrit le 20/03/02
297 messages
L'avantage de 1800, c'est le calme...

Pour l'UCP no problem !!!! Un pote a moi bosse la bas (il est mono) et l'ambiance est extra... fonce !!!

Pour l'enneigement fin mars ya pas de soucis !!!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass