Armoricain
Armoricain

inscrit le 07/02/02
12 messages
Je ne serais pas loin du mont ventoux la semaine prochaine j vu que la station était ouverte avec 60 cm de neige, toutes les pistes ouvertes, est ce que quelqun y a deja posé ses spatules???Moi ca me ferait bien kiffer de skier sur le ventoux!
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5107 messages
Matos : 4 avis
j'y ai jamais skier, mais pour avoir vu le domaine skiable, il y a un mois, de la vallée (de buis les baronnies précisement...) c'est pas très grand, mais ça peut etre sympas le dépaysement....

j'espère que tu nous racontera...

free_bine
free_bine

inscrit le 06/02/02
2285 messages
c en general toujours de la glace sauf si il fai une chaleur a crever en tout cas si je me souvien bien t as des beau couloir bien raides
elevation
elevation

inscrit le 24/01/02
15 messages
LE VENTOUX C LE PANARD SI VOUS VOULEZ PAS ETRE EMMERDER MAIS POUR LE DOMAINE IL EST VRAI QUE C RESTREINT MAIS LE DEPAYSEMENT EST TOTAL; iL Y A AUSSI POSSIBILITE DE HORS PISTE MAIS LES PENTES SONT COURTES ET PARFOIS CROUTEES PAR LE MISTRAL; MAIS MOI J'adore.
ray
ray

inscrit le 13/01/03
1 message
Bonjour a tous je suis assez tenté par une petite journée au Mont Ventou pour surfer. Mais je n'ai pas trouvé de site pour les tarifs. quelqu'un les connait ?
widow
widow

inscrit le 02/01/03
264 messages
>elevation

OH OH, MES OREILLES !!!!
pas besoin de crier, on est pas sourd, m****

widow qui supporte pas de se faire hurler dans les zoreilles

J
J

inscrit le 05/11/02
361 messages
Stations : 4 avis
"elevation" NE GUEULE PAS !
jette en petit coup d'oeil là ... /ubbvf/Forum8/HTML/004563.html

écrire en majuscules équivaut à hurler, à éviter donc.

J.

clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4094 messages
http://www.stationdumontserein.com/

A vue de nez ça a l'air sympa pour une journée, et c'est rarement ouvert apparament alors c'est le moment d'en profiter! (enfin pas pour moi, je suis un peu loin...)

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass