J'adore quand on dit que la Plagne c'est "une grosse bouse toute plate"
Je relis toujours avec grand plaisir les commentaires de (notre ami) Ph-xyz
Je relis toujours avec grand plaisir les commentaires de (notre ami) Ph-xyz
Hop là !
Greg 1100 (18 octobre 2005 22 h 17) disait:
Oui, alors selon tes critères je répond : Greg 1100 ! euh pardon, Morillon 1100
C'est la station du village de Morillon à 1100 m d'altitude, au pied des pistes.
Bon, cela reste des petits immeubles mais pour moi si tu veux vraiment un style village alors il faut descendre en vallée… Seul problème tu dois prendre la télécabine pour accéder au domaine mais moi ça ne me dérange pas. Surtout si tu as un appartement en face… il n’y aura aucun souci mais si tu ne veux absolument pas prendre de télécabine, alors c'est Morillon 1100 et l’accès très facile aux pistes depuis tous les appartements.
Les Carroz, alors c'est un peu différent de Morillon 1100 car c'est une station village à 1200 m d'altitude mais le point de départ du ski c'est la télécabine de la Kedeuze. Donc, forcément, si là aussi l'appartement est en face ou du côté des pistes pas de problème mais si il est sur l'autre partie, là faudra prendre une navette. (Gratuite &hellip
Mais, l'avantage c'est que c'est véritablement un village de montagne.
En tout objectivité je te conseille Morillon 1100 selon tes critères (et puis, il est possible de profiter de l'ambiance du village via la TC accessible avec un forfait ski alpin... ).
Voilà, pour info je fais un site avec lacpse : www.grand-massif.net
Regarde les plans des villages ...
Samoens 1600, en effet juste 3/4 immeubles ... bof, mise à part le ski.
Flaine, là encore les goûts et les couleurs ... enfin c'est vraiment la station intégrée (services, commerces, ...) et pistes au pied de l'immeuble. Evidemment, ce n'est pas un village
Morillon et les Carroz sont reliés très rapidement au coeur du Grand Massif, en moins de 1h15 tu peux atteindre la station de Flaine.
Forfait Grand Massif 6 jours cette saison à 173,00 € et Massif 6 jours à 144,00 €.
Nombreuses promotions suivant l’âges et le type de résidence. Renseignement aux caisses.
Voili voilou ...
Ta montre devais avoir un gros décalage.
=> ot-morillon.fr
inscrit le 17/09/02
1705 messages