A My Dog is Gay,
Je connais ta station idéale elle existe,
Les 2alpes, pour ce qui concerne la teuf, c'est tous les jours pendant les périodes scolaires, et ça c'est po kool pour les gens qui r'cherchent le calme de la montagne...Mais bon chacun son idéal, l'paysage me semble plus intéressant...je rejoins d'la fraîche pour sa conception, pour moi :
1 - accès sur un village type Samoëns avec du p'tit chalet dans les sapins, et de la convivialité de la part des habitants du coin qui resteraient tjs plus nombreux que les touristes et pourraient te raconter des anecdotes sur leur montagne
2 - des télésièges au départ, genre 8 places mais désign bois oblige, où on pourrait rencontrer du monde,
3 - une arrivée à mi altitude dans les sapins avec un p'tit chalet accueil et une vente de tartiflette en altitude sur la terrasse
4 - enchaînement sur une partie haute avec télécabine ou encore télésiège protégé du froid qui te monterait à 3500 puis 4500
5 - les pistes : couloirs raides, couloirs vierges, barres rocheuses, boardercross sur 1 km, boulevard super plat et large pour carver à fond...
et au loin : la Coulée du Grand Bronze...
avec les fameux habitants du village qui te font manger des trucs "à l'étalée" et boire du tord-boillaux "cul-sec"
inscrit le 20/09/02
2528 messages