Oui, ca se fait bcp moins, sauf quand c'est sûr..
Tignes a longtemps indiqué un TS Grapilllon (au niveau du TS Grand Huit, mais qui montait sur la crete). Finalement, peut etre que le nouveau TS Grand Huit est l'heritage de ce projet.
Toujours a Tignes, il y avait sur le premier plan que j'ai, un projet de TPH Pramecou, qui partait du bas du glacier de la Grande Motte (a peu près) ou plus haut et qui allait au Dome de Pramecou. Finalement, quand maintenant je vois ce joli dome enneigé, je me dis que ca aurait été dommage d'y planter un Téléphérique. C'etait en 91/92, je crois
Le "pire", c'etait Saint Sorlin d'Arves. au debut des années 90, sur leur plan, il y avait tout un tas de remontées prévues à "droite" de la station : un TC des Choseaux, du village vers le Col de la Croix de Fer plusieurs autres remontées, des pistes, qui en descendaient.
Finalement... on a le projet de la station des Sybelles, avec leurs liaisons par l'Ouillon.. et ben ce qui etait 10 ans avant, on l'a maintenant.. au télécabine près..
C'est dommage, car le versant Maurienne de la Croix de Fer n''etait pas trop trop polué par les pylones. j'ai peur, maintenant.
Le plan des Arcs que tu nous a montré.est interessant, car il montre que les projets ne sont pas figés des qu'ils apparaissent sur le plan des pistes. Au lieu de partir du bas de Dou de l'Homme et Plagnettes, il devait partir d'Arc 2000.
inscrit le 19/03/02
380 messages