francrider 73
francrider 73

inscrit le 13/11/02
41 messages
pour tout ceux qui se trouvaient à orelle/valtho le 5/01 et bien rappelés vous ce vent à -18°c mémorable
et peaux sensible s'abstenir, il faut dire que ces stations appartenant aux trois vallées sont blindées de pognon et elles ne sont meme pas foutu de nous foutres des protections sur les télésiéges..........
TIGNE val d'isère au moins ont pas la grosse tete et eux ils mettent des protections!!!!!!!!!!!!!!
car ce jour là ma copine c chopé une caillante avec limite gelure du nez, elle est alors allé au resto d'altitude pour ce réchauffer, jusque là pas de soucis, seulement arrivé midi le gérant foutait tout le monde dehors!!!!!!!!!!! il se prends pour qui se branquignol de sarpet ... on a meme pas eu le temps de revenir qu'elle a du redescendre sur orelle, je trouve ca honteux il n'y a meme pas de salle pour ce replier au cas ou!!!!!!!
je ne sais pas mais pour une station de ce standing raccrocher au trois vallées il pourrait faire un effort....... changer de gérant de resto car je ne vais leur en faire de la pub, proposez lui des stages de de communication car au niveau relationnel il y a une grosse lacune qui a d'ailleur fais de nombreux furieux ce jour là........
Et franchement je n'ai pas eu le temps de passer mais la prochaine fois j'vais te l'incendier pour tout ceux qui la jeter alors qu'ils ont consommés.......

nobel95
nobel95

inscrit le 26/12/02
89 messages
Matos : 1 avis
C'est vrai que c'est pas sympa de mettre les gens dehors.
C'est vrai que à Tignes, lorsque tu grimpes à Grande Motte par le TS tu es content de la présence des protections.
Pour ce qui est du gérant du restau, n'importe ou à la montagne (ou même a Paris, à la mer etc..) tu te fais jetter quand midi arrive et que tu prends une table pour consommer un café.
C'est regretable mais c'est comme cela partout.
le setois
le setois

inscrit le 27/11/02
285 messages
Helas,c'est malheureusement le cas de pratiquement tout les lieux touristiques.T'est la pour leur donner du pognon,un point c'est tout ! Je sais de quoi je parle car chez moi, l'ete,la population est multiplié par 3,donc les resto sont inmangeables et pour l'acceuil,je suis sur qu'ils sont plus souriants a Fleury-merogis !!!
levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
Matos : 3 avis
c'est vrai que niveau sympathie l'ensemble du personnel la bas à besoin de faire un gros effort meme quand tu vas chercher tes consommations l'accueil laisse à désirer bon ils s'enfoutent car en gal la clientèle se renouvelle toutes les semaines maintenant c'est si tu viens juste prendre un café entre midi et 14 h comme dans n'importe quel resto tu te fais jeter
Val tho est reputé pour ses grands froids et vent glacial donc la je pense qu'il faut s'équiper en conséquence surtout en janvier je skie tous les ans en janvier et je me suis toujours équipé por le grand froid
je pense que c'est sur Val tho est l'une des stations qui devrait s'équiper de bulles sur les TS mais bon ils préfèrent les funitels c'est une question de choix
Aurelien
Aurelien

inscrit le 21/08/01
1170 messages
C'est honteux. Je veux bien qu'ils mettent tout le monde dehors en temps normal mais quand tu es à la limite des gelures il y a quand même une limite...
Unissons nous pour aller lui brûler son resto cet été !
spatule
spatule

inscrit le 09/12/02
64 messages
Non seulement il met les gens dehors,mais sa bouffe n'est pas non plus au top,et je reste poli!L'an passé ai pris chez lui des spaghettis bolo (ok je sais c'est le dernier truc à prendre dans un resto mais bon pour une fois!)et bien je peut vous assurer que se fut la dernière.Mon estomac s'en souvient encore et il n'est pas particulièrement douillet!
XTof
XTof

inscrit le 18/02/02
984 messages
Matos : 8 avis
En tout cas il y a au moins un restau sympa, c'est celui sur les pistes à côté de départ de Moraine (il doit être tenu par des Hollandais). On a juste commandé des bières, mais ils ont accepté qu'on picnique à l'intérieur à midi (il y avait un peu trop de neige qui tombait). Merci à eux, sinon on serait devenu des bonhommes de neige...
alexhumb
alexhumb

inscrit le 07/10/02
120 messages
C'est vrai que celui du dép de Morraine est sympa mais si tu parles ds Chalets de Thorens et bien c'est des copains à moi ls patrons et ils ne snt pas Hollandais. Tu confond peut etre avc le chalet du Génépy?
levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
tu dois avoir un estomac blindé si tu vas manger au genepy eux non plus ne sont pas hollandais mais tchèques je crois; le truc sympa au génépy est la cheminée pour y rechauffer les gants
XTof
XTof

inscrit le 18/02/02
984 messages
Matos : 8 avis
Ouais ça doit être le génépy ! Ils sont tchèques ? bah, c'est parce que je fais pas la différence entre les accents
Sinon pour l'estomac je sais pas je me suis contenté de la bière (en plus les boissons sont pas chères pour un resto d'altitude, c'est quasiment au même prix qu'à Lyon !!!).
marty
marty

inscrit le 21/03/01
42 messages
Oui c'est clair que c'est abusé.

Je me joins à ton coup de gueule pour le resto le Genepy du côté de la Moraine qui nous emmerde tte le journée avec une musique à fond à presque 3000m d'altitude...

Très regretable que la station autorise cela.

francrider 73
francrider 73

inscrit le 13/11/02
41 messages
je vois que cela ne vous laisse guère indifférent.....c'est rassurant!!!!
enfin ce qu'il y a de sur c que j'ai démonté la répute de ce resto au sommet du teleph d'orelle (6)
il fallait que ca pete; bref pensons à tous ceux qui sont cool et chaleureux car il y en a !!! ciao et bon ride à vooous
JeffreyLebowSKI
JeffreyLebowSKI

inscrit le 15/01/02
255 messages
Et oui, la montagne en hiver il fait froid, c'est pas la faute des resto.
riri
riri

inscrit le 07/11/02
42 messages
dans la station suisse de grindelwald, il y a des salles reservees au pic-nic et elles sont chauffees (en altitude). je me souviens d'une sacré tempete de neige et on est resté dedans à se réchauffer.
Aurelien
Aurelien

inscrit le 21/08/01
1170 messages
Oh oui, la sono du Génépy à fond c'est vraiment a-bu-sé.
ph8846
ph8846

inscrit le 06/01/03
209 messages
Les bonnes vieilles salles hors-sac sont en voie de disparition...
Aurelien
Aurelien

inscrit le 21/08/01
1170 messages
Les cabines de funitel ? Non, apparemment elles sont en voie de développement à Val Tho !
levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
au moins tu peux te rechauffer à l'intérieur
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass