Vu les posts météo de Mickaël3600, je crois que ça doit être difficile de prévoir ça. Pour l'instant il y a de la neige, j'y étais ce we mais pas tant que ce qui est annoncé sur les sites (320 M en haut, doit y avoir une histoire de cellule la dessous ?)...Faut suivre au jour le jour.
de tte façon, flaine c'est très moche comme station, autant aller à sarcelles, les carroz ou samoens, c'est quand même un cadre beaucoup plus agréable et une qualité de ski pas mal quand même
C'est simple, Flaine c'est la seule station où tu peux encore trouver de la peuf en avril (j'y étais l'année dernière au 15 avril, le bonheur), alors en mars, j't'explique même pas, par contre, le cadre, ça se rapproche plus de Vaux en Velin si tu connaît Lyon.
idem je suis tjrs allé a Flaine en Avril et c'est trés correct, de plus il faut rappeler que depuis le debut de la saison flaine a quasiment tjrs été la station des alpes cumulant le plus de neige aux diverses altitudes que presente la station! De nombreux endroits accessibles meme trés tard dans la saison et les multiples exposition permet d'avoir de la trés trés bonne neige meme en fin de saison !! En plus mis a part le design de la station le paysage, les pistes (les hp aussi) et les gens sont trés sympa !!
inscrit le 12/01/03
2 messages