alphalep
alphalep

inscrit le 17/01/03
0 message
Bonjour à tous les skipasseurs
Je pars à l'alpe d'huez du 22 au 29 Mars. Quelqu'un aurait-il idée de la qualité de la neige à cette époque dans cette station, et du temps qu'il y fait à cette période ?
J'espère ne pas me retrouver avec de la soupe sur les pistes :-(
Pouf
Pouf

inscrit le 22/11/02
185 messages
A propos du temps qu'il fait.. c'est "l'ile au soleil" et elle porte souvent bien son nom... apres quant a prevoir les conditions de neige 2 mois a l'avance...même le plus grand des météorologues (michael ?) a du mal...l'année derniere etait pas mal fin mars si mes souvenirs sont bons ...
Cindy
Cindy

inscrit le 12/11/02
304 messages
Matos : 1 avis
l'Alpe en mars: souvent beau temps (sauf il y a 2 ans, j'ai eu de la pluie toute la semaine), mais après midi en-dessous de 2300 il y a de la soupe.

Je ne sais pas si tu aimes bien les bosses?
Utilise la soupe pour t'entrainer. Quand il y a beaucoup de "la soupe" ils se forment des bosses de "soupe", c'est comme ça que j'ai appris les bosses (en cours!). En plus, dans la soupe tu apprends maitriser tes skis entre tous ces gens qui ont des graves problèmes y passer. Si tu es un bon skier un peu de soupe n'est pas si grave que ça!

En plus, il y a plein d'endroits à l'ALpe pour skier sans soupe en mars!

Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
De toute maniere je me demande dans quel station il n'y a pas de soupe a partir de fin MARS, il ne peut pas y avoir que des faces nords dans les stations
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
si il fait froid nickel partout car il y a tellement de canons a neige, sinon faudra plutot rester sur 2eme 3eme troncon et glacier pour le temps 300jours de soleil par an esperont que tu tombes pas sur les 65restants !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass