RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
avant tout je te conseille mon site :p :p [ www.perso-laplagne.fr.st ]

Bon on est bcp à dire ici que la PLagne ce n'est pas PLAT ! il y en a kelke uns...je cris que je vais faire une liste.. le point fort c'est le paysage, mais aussi le fait que tu enchaine haute montagne et forêt..

Enfin je te conseille pour le logement...si tu veux pouvoir faire de tout va à Bellecôte, Plagne Centre et les autres stations d'altitude, par contre si tu veux faire un ski de forêt choisi plutot les stations villages (Montcahvin, MOntalbert, Champagny)

Tu as le choix entre 10 de tte manière

POur des kestions plus pointues je suis là

RG

riri
riri

inscrit le 07/11/02
42 messages
de nombreux posts (récents) traitent deja de ce sujet
michael3600
michael3600

inscrit le 20/09/02
2528 messages
La plagne est une station d'experience, on s'y sent bien, les voitures restent a l'eccart, le ski est roi de la haute montagne au station village tres sympa, avec des chalets a l'ancienne ou sa sent bon la tartiflette.
sans aucun doute je conseille la plagne. cote piste, c'est loin d'etre plat, puisque le denivelé total avoisine celui de tignes.
ph8846
ph8846

inscrit le 06/01/03
209 messages
Eh, pense à t'acheter une paire de batons avant d'aller à la plagne ou alors pose toi un moteur de mobilette avec une chenillette à l'arrière de ta planche.
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
OUH OUH OUH LES ENFANTS, JE M'APPELLE PH8846 ET JE SUIS TROP TROP LOURD...
stp PH, arrete de pourrir tous les sujets avec tes remarques a 2 balles et retourne dans ton "aravis underground land" tu nous casseras moins les c*******.....

sinon moi je te conseille les arcs aussi, c'est pas mal y a de tout (pente, foret,...) mais bon a mon avis ca se vaut avec la plagne (sauf ptet que tu mets plus de temps a faire la transition entre differents secteurs a la Plagne, enfin c'est un avis perso)

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Kikou
Kikou

inscrit le 19/02/02
7 messages
Bonsoir,

Deuxième sujet : je souhaite aussi partir du côté de Bourg St Maurice... J'en ai marre de Tignes (trop de bagnoles, trop cher, etc.), alors je souhaite changer. Je connais déjà les Arcs, que j'ai trouvé très sympa, mais j'essaierai bien La Plagne.

Des avis ?

Attention, je ne fais que du snowboard, donc je n'ai pas trop envie de me taper des plats...

Dans chacune de ces stations, où vaut-il mieux loger ?

Merci d'avance.

A++

Kikuyu

Aurelien
Aurelien

inscrit le 21/08/01
1170 messages
NOOOONN s'il vous plait, on arrête ces sujets ! Il y a déjà eu un paquet de touches de clavier qui ont sombré à cause des Arcs et de la Plagne, ça a été tourné, retourné, détourné, tout a été dit, il suffit de chercher un peu...
Méaban
Méaban

inscrit le 17/03/02
131 messages
Tu n’as à nouveau pas tort Aurélien, mais regarde, c’est un Junior (11 post) qui pose une question (au passage bienvenue Kikou) et nous, on devrait l’envoyer bouler sous prétexte que le sujet à été abondamment, très abondamment abordé. Moi je sais pas faire, mais pour ceux qui « savent » donnez lui au moins le moyen de trouver les renseignements qu’il cherche, sinon on continue, au risque de lasser…
Auré le blérow
Auré le blérow

inscrit le 20/03/02
297 messages
d'accord avec heroue...
mais sauf qu'à la plagne les remontées sont plus performantes, donc ça ratrappe le coup...

Mais franchement les 2 stations se valent...

ph8846
ph8846

inscrit le 06/01/03
209 messages
Ouhhhh, c'est le grand méchant loup....
michael3600
michael3600

inscrit le 20/09/02
2528 messages
bon PH si tu veux vraiment du plat va a la clusz tu feras toi meme la difference.......

d'autant plus qu'en ce moment la neige y est aussi lourde que toi

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass