pascalou
pascalou

inscrit le 3/1/03
302 messages
Stations : 1 avis
je cherche des renseignements pour skier et surfer dans de petites stations allemandes pour février 2003, je me déplace en campingcar et j'aimerai autant aller dans les alpes qu'en forêt noire.
merci
nobel95
nobel95

inscrit le 26/12/02
89 messages
Matos : 1 avis
Je comprends pas tout.
Si tu prefères aller skier dans les Alpes plutôt qu'en Allemagne, va-y.
Surtout que vu ta localisation PACA, c'est plus rapide et plus sympa
pascalou
pascalou

inscrit le 3/1/03
302 messages
Stations : 1 avis
et nobel c'est juste pour que les enfants fassent coup double ski+langue et pour l'allemagne je ne perd qu'une demi journée de plus par trajet, ce qui fait que pour 15 jours de vacances cela vaut le coup !
davidof
davidof
Statut : Expert
inscrit le 12/9/02
606 messages
Tu va skier ou exactement? Il y a des petites stations par tout dans les collines. Je suis aller au Foret Noir (beh oui, c’est plus q’un gâteau mes amis) l’année dernière et je connais aussi des stations vers Munich (Lengries, Garmisch/Zugspites, Sudelfeld, Reit im Winkl). Il y avait discussion avec pas mal des bons plans avant Noël, faits une recherche dans les forums.
grabote
grabote

inscrit le 5/11/01
223 messages
tout dépend ce que tu recherches... ski alpin ou ski de fond ?
La forêt noire pour le ski de fond est très bien semble-t-il, mais je n'ai pas encore pratiqué, alors je ne saurais dire...
Pour le ski alpin, effectivement il y a de quoi faire dans les environs de Munich, avec l'Autriche pas loin non plus, voire la Suisse germanophone (ou presque !)...
Beaucoup d'infos sous www.tiscover.de et les .ch et .at correspondants...
Viel Spaß!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass