euanm99
euanm99

inscrit le 21/05/02
13 messages
Il y a des skipasseurs qui ont skier en ecosse? C'est un peu different des alpes, mais il y a du bon hp, des pistes noires, bla bla. Il fait toujours mauvais, et la vent est penible. Moi j'habite tres proche des montagnes (voir 1-2 hrs.) mais je n'ai pas skier ici depuis 5 ans. Ca coute tres cher et la neige est toujours un probleme. mais tant pis, en va faire des 'urban assaults' quand la neige s'arrivent en place d'aller aux montagnes.
Martin_64
Martin_64

inscrit le 16/07/02
241 messages
J'ai skié a Glenshee, y'avait quasiment pas de neige... comme d'habitude...

PyroManu
PyroManu

inscrit le 14/12/02
1404 messages
Matos : 3 avis
moi g skié en ecosse, mais au mois d'aout ! lol ! ma corres m'a emmener sur les pistes artificielles vers edimbourg...ca vaut pas la neige kan meme, mais c tjs ca en attendant la bonne neige des alpes !
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4095 messages
J'ai vu ça aussi cet été, ça m'a trop donné envie!!
euanm99
euanm99

inscrit le 21/05/02
13 messages
Oui, en fait j'ai casser ma jambe (tibia et fibia) sur ce piste. J'ai eu 12 ans et j'etais en train de faire un peu de course et houp voila, je me suis tomber la plupart du piste.
sirop d'érable
sirop d'érable

inscrit le 05/11/02
279 messages
C'est pas trop galère de skier en kilt ?

Humour nul, mais il fallait bien que quelqu'un la fasse...

coolrider
coolrider

inscrit le 22/09/01
561 messages
j'ai également skié à Glen Shee (1995). La neige était venu extremement tard mais était présente... et j'ai meme eu droit à du soleil.
le domaine est petit, de faible dénivelée mais honorable pour le coin (600m?-1200m?), orientations et pentes variées. Ce qui est très surprenant c'est qu'au bord des pistes, il ya des palissades basses avec des pointes qui dépassent de 30 à 50 cm... le truc absolument pas dangereux
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass