luigi007
luigi007

inscrit le 22/1/03
5 messages
bonjour tout le monde! pendant les vacances de fevrier j'amerais aller au ski,mais sourtout dans une station qui bouge.c'est a dire discotèques et pubs,ect...ou on fait la fete quoi!!on m'a proposé les alpes d'huez mais je voulais avoir des avis , si c'est bien ou pas car le dommaine skiable me parait pas mal mais je sais pas si je vais m'amuser le soir.alors si vous vous y connaissez merci de me tenir au courant
Cedski
Cedski
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/01
11K messages
Ibiza ?? C'est la plus grande concentration de boite au metre carrée du monde non ???
deploy
deploy

inscrit le 1/2/02
165 messages
brn c pas difficile , les 2 alpes, la ou il y a le + de boites et de bars....en tout k c la bas que la vie nocturne sera la + animée
luigi007
luigi007

inscrit le 22/1/03
5 messages
non mais je rigole pas je veux juste savoir si les alpes d'huez est une bonne station nivau animation?
luigi007
luigi007

inscrit le 22/1/03
5 messages
donc les deux alpes c'est la meilleur station pour l'animation?
deploy
deploy

inscrit le 1/2/02
165 messages
c la meilleur station pr faire la fête, si je devais faire mon choix en fonction de ça j'hésiterai pas 1 seconde
Zlikaplouf
Zlikaplouf

inscrit le 13/1/02
361 messages
A mon grand regret : Oui
j'y vais depuis 10 ans et systématiquement c'est la bamboula. Le prob, c'est que pour certains ça continue dans les immeubles et là c'est un peu casse-couille pour les familles ou skieurs paisibles qui recherche le repos avant la grosse journée...
Mais oui il y a l'Avallanche une boîte avec une autre juste à côté, et des bars en veux-tu en voilà, avec une mention spéciale pour le bar à rodéo (place vénosc), petite nature s'abstenir...
luigi007
luigi007

inscrit le 22/1/03
5 messages
je crois que je vais aller a l'alpes d'huez du 22/02 au 3/03 donnez moi des adresses si vous connaissez merci
luigi007
luigi007

inscrit le 22/1/03
5 messages
donc les 2 alpes d'apres vous est une bien meilleure station niveau animation. cepandant est ce que c'est plus cher que l'aple d'huez
Zlikaplouf
Zlikaplouf

inscrit le 13/1/02
361 messages
Vois sur leur site, 32 euros plein pour le forfait tout domaine à la journée mais tu as une formule intermédiaire où tu skies le matin à moyenne altitude et puis tu accèdes à tout l'am. Quand il y a de la neige comme en ce moment ça vaut le coup...Sinon comme c'était l'an passé c'était vraiment trop cher...Mais le domaine est large et intéressant à découvrir ensuite c'est une question de goût.
derrek
derrek
inscrit le 16/11/01
517 messages
Val d'Isère aussi est réputée pour ses pubs, bars et discothèques.
luigi007
luigi007

inscrit le 22/1/03
5 messages
Effectivement je me retrouve confronté a situation delicate.alpe d'huez, 2 aples et maintenant val d'isère.
cepandant en regardant les tarifs des 3 stations, il me semble que l'alpe d'huez est moins chere que les deux autres et c'est pas trop mal pour faire la fete
Spooky
Spooky

inscrit le 5/11/01
1656 messages
Reste a voir si ya encore de la place en station pour les vacances de fevrier
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 1/2/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass