Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/6/02
2839 messages
Salut tt le monde,

pendant que la plupart des skipasseurs se gavent sur dans la bonne poudreuse, moi je dois planifier mes sorties de ski

Je voudrais aller aux 7Laux la première semaine de Mars avec mon frère, mais j'ai qq questions!

(*) Vu que mon frère n'a plus skié depuis un bon ptit temps, le HP est exclus. Alors bon, j'ai déjà entendu pas mal de bons trucs sur les 7 Laux (mais alors surtout HP) mais est-ce que le domaine skiable en vaut la peine égallement?

(*) Comment pourais-je aller skier pendant une semaine (ou quelques jours) à partir du 01 mars pour un prix minimum? On est tt les deux étudiants, et bon, ça carbure... Qq connait des bons endrois (hébergement, ..) ?!

Tout aide est TRES fort appréciée .. Merci d'avance!

David

Bon ski, bonne glisse, et surtout : faites gaffe, les premières victimes du weekend sont déja tombées..... !! ***

my dog is gay
my dog is gay

inscrit le 26/12/02
174 messages
Ouai ça craint, faîtes gaffes les mecs...
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/6/02
2839 messages
Est-ce mieux de loger à 5-10Km des 7 Laux, puis de prendre la voiture chaque matin et prendre le forfait journée chaque jour? Ou est-ce qu'on perd tellement de temps qu'il vaut mieux rester dans la station? (..)

merci

(ps: non, malgré toutes les photos que j'ai déjà vu du gavage de ce weekend, je ne vais pas me succider .. )

drakkars
drakkars

inscrit le 11/1/00
1525 messages
Si tu veux te loger pas trop cher,tu peux essayer de prendre une chambre dans un formule1 sur grenoble (à saint martin d'hères par exemple (c'est le bon côté)) et monter au 7 laux en 30 à 45 minutes,en plus tu pourras aussi choisir de monter à chamrousse pour varier les plaisirs,voire pousser jusqu'à l'alpe d'huez (par OZ en oisans (45 min de grenoble) ou l'alpe du grand serre,en bref rien n'est loin d'ici et puis le soir tu pourras aller boire un coup avec les skipasseurs présents sur grenoble ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass