smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
Ma fille part en classe de neige a Chaillol (entre gap et briancon) dans une semaine.

Qui pourrais m'en dire un mot ?

Pour des gamins niveau 2eme etoile, y a de quoi se faire plaisir ?

La neige est bien tombee comme partout ailleurs ou bien il y a un microclimat sec et chaud juste a cet endroit ?!

Y a t'il de la neige jusqu'a st michel de chaillol ?

Merci aux gens du coin pour les renseignements.

@+
smac

volund
volund

inscrit le 10/12/02
315 messages
Salut, pour ê aller à Chaillol justement en classe de neige je peux te dire qu'il y a pas mal de neige, mais s'il y a un redoux....elle fond en un rien de temps!!! Là-bas un redoux veut dire chaleur, enfin preske. Pour ce qui est du domaine, petit mais convient parfaitement à des gamins qui ont un nivo inférieur à la flèche. De plus g l'impression que la station reçoit bcp de colo et classes...Mais ça vaut le coup, et de toute façon s'il n'y a pas de neige ils iront faire des balades vers le Champsaur...
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
Merci Volund.

Y a t'il un local qui peut me dire un mot de l'enneigement ?

Merci.

@+
smac

pascalou
pascalou

inscrit le 3/1/03
302 messages
Stations : 1 avis
hier sur FR3 paca ils ont montré st léger les mélézes qui se situe juste en face st michel de chaillol, station trés comparable en piste, en neige avec la seule différence chaillol décalé un poil en altitude +200 m mais exposée sud. c'est bien enneigé !
l'inconvénient de chaillol c'est que les colo ne sont pas pied pistes, par contre c'est sympa pour les enfants découvrant la neige et la montagne.
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
Merci beaucoup pour les renseignements.
Le depart est pour vendredi prochain. Vu qu'il devrait reneiger d'ici la, je pense que ca devrait etre bien.

@+
smac

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass