zerchove
zerchove

inscrit le 14/1/03
5308 messages
quelqu'un a des infos sur cette pitite station?
j'y vais mi mars pour deux jours.
Des HP sympas? Quel niveau ?
Enfin toute sorte d'info bienvenue
Dav.
Dav.

inscrit le 23/1/03
248 messages
A Bonneval, y'a vraiment pas grand chose !
Par contre tu fais 10 bornes et tu es à Val Cenis et là, c'est vraiment extra, aussi bien pour ce qui est des pistes que des zones hp (même s'il faut quand même connaître bien connaître pour trouver les meilleurs spots pour rider). Sinon, y'a moyen quand même de trouver facilement la poudre ! Surtout en ce moment !!! Ca fait des années que j'y vais et je ne m'en lasse pas. Surtout, si tu t'y rends, ne râtes pas le blanc chaud exceptionnel au petit resto sous le col du Mont Cenis (extrême droite de la station)
L'Bauju
L'Bauju

inscrit le 29/11/01
81 messages
C'est sur que le domaine de Bonneval est limité, par contre Bonneval fait partie des plus beaux villages de France...
Perso je serai à Bessans (entre Bonneval et val Cenis) du 23 février au 08 Mars prochain, si ca dit a qqun d'aller tracer sur Val Cenis ou pour une sortie en peaux c'est avec plaisir.
Dav.
Dav.

inscrit le 23/1/03
248 messages
C'est sûr, Bessans, Bonneval et l'Echo sont des villages magnifiques. L'Echo dit le village du bout du monde)étant d'ailleurs un village classé. J'adore ce coin de Haute-Maurienne. J'y vais depuis que j'ai 3 ans donc depuis 26 ans (et ouais bientôt la trentaine !) hiver comme été. C'est dire si à Val Cenis, je connais qq zones hp de première qualité ! RDV peut-être fin février début mars !
Aurelien
Aurelien

inscrit le 21/8/01
1170 messages
Je ne connais pas Bonneval en hiver mais à ce qu'il paraît le domaine est réputé pour avoir de bons spots hors-pistes... (?)
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/1/02
6313 messages
exact
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass