jim64
jim64

inscrit le 30/01/03
8 messages
Salut, j'ai l'opportunité d'aller 4 jours à l'alpe a partir de samedi 8/02. Je ne connais pas la station, pouvez-vous me conseiller qq HP ou bonnes descentes.
Quel est l'enneigement actuel et quid des prévisions?
Merci
drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
enneigement :

OK tout bon bueno

Hors-piste : y'en as plein mais faut faire gaffe aux barres rocheuses
J'en connais peu

teebo
teebo

inscrit le 08/11/02
90 messages
salut,
coté neige, tu vas te gavé sévère parce ca fait bien longtemps qu'il n'y avait pas eu des conditions pareilles. De la poudreuse de ouf jusqu'à Auris.....déjà il y a 10 jours alors maintenant !!!!!!!!!!!!!Coté hors piste, comme le dit Drakkars, le domaine de hte montagne de l'alpe est assez chaud avec des barres et très souvent soufflé surtout en ce moment. En plus avec les cumuls il faut faire gaffe. Du coté de Sarenne, rocher noir et combe charbonnière, il y a des coins superbes, à droite de l'arrivée du téléphérique de Vaujany et à gauche en arrivant au Pic blanc (à condition de revenir en stop !!!) Tout doit être gavé en ce moment, putain de saleté de taff. Grrrrrrrrrr.....
Je te conseille d'aller tater la poudre du coté d'Auris, Vaujany, OZ et surtout Villard parce que dans la foret ca doit le faire grave
et c rare. c pe moins engagé aussi.
Bons rides et Take care.
drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
T'inquiètes teebo,je pense monter par là-bas demain....

J'tracerais pour toi

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass