zerchove
zerchove

inscrit le 14/1/03
5308 messages
Ca fait quelques années que j'habite en Auvergne, mais bon je connais pas tout

Quelqu'un connait un spot qui déchire pour faire de luge avec mon fiston, pas trop loin de Clermont, et pas trop civilisé (pas une station quoi).

Merci de vos conseils,

Zer le vertaco-auvergnat

widow
widow

inscrit le 2/1/03
264 messages
eh eh... Zerchove

Mon cousin habite Tallende (40km au sud de Clermont).
C'est bien sympatoche comme coin de campagne et à proximité de l'autopiste...
En plus, c'est valloné donc je pense pas que les spots luge soient difficiles à trouver...

Mais précisément je sais pas...

a+

tienou
tienou

inscrit le 2/10/01
111 messages
du coté de clrmont il doit y avoir le plateau de gergovie ou c plutot chouette et ou on doit pouvoir decendre, apres plus haut tu te prend un puy de la chaine et tu part rider avec le fiston!!!franchement avec l'espace qu'on a doit yavoir moyen de trouver ton bonheur!!
zerchove
zerchove

inscrit le 14/1/03
5308 messages
euh... remonter un puy c'est un peu bourrin.
Je le ferai pitetre pour moi et mes bandits, mais en trainant le fiston dans le luge... comment dire , je suis pas un husky...
D'ailleurs en parlant de puy, je pense qu'il y a une méchante trace a faire dans le pariou.
faut voir.
tienou
tienou

inscrit le 2/10/01
111 messages
jmen doute que t pas un husjy et jespere aussi que ton fils ne demande pas deja du 700m de denivelé en luge.tu t'arrete qur le bord de la route apres avoir reperer un chouette pré et zou!!!
je connait pas trop le pariou ( je suis du cantal et etudie a clermont) mais c vrai que je crois qu'il y a de chouette truc a faire ds le coin mais faut pas tarder le redoux arrive!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass