Zlikaplouf
Zlikaplouf

inscrit le 13/01/02
361 messages
Je viens de voir le site des 2alpes, station fermée au ski aujourd'hui et pour cause :
72 km/h à 3200 M ! ca donne une p'tite idée du froid avec un -26° !
Déjà ce we il était annoncé - 45° avec le vent vitesse de 36 km/h je crois et une T° de -25 !
Moche pour les vacanciers de cette semaine !
Aurelien
Aurelien

inscrit le 21/08/01
1170 messages
Bah ils ne pourront pas se plaindre de ne pas avoir de neige !
Il y a toujours quelquechose qui ne va pas de toute façon. Le ski en bikini par 35°C dans 1m de poudre ça n'existe pas...
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
non non pas fermé aujourd'hui !
demande a alextrem et mld
mld
mld

inscrit le 27/01/03
18 messages
Pour information, j'étais aux 2 Alpes aujourd'hui et la station n'était pas complètement fermée : seule la partie au-dessus de 2600 mètres était fermée le matin, puis ça a ouvert un peu plus haut (mais pas grand chose). En revanche, il y a effectivement eu beaucoup de vent (environ 80 km/h) avec des températures très froides...on se les gelait vraiment beaucoup, ce qui obligeait à descendre skier un peu plus bas. La neige était très bonne à certains endroits, mais vu le vent, elle était bien soufflée à d'autres.
Zlikaplouf
Zlikaplouf

inscrit le 13/01/02
361 messages
Comment est la neige en bas ?
Combien de neige sur Pied Moutet ?
Le we dernier l'enneigement me paraissait juste en bas car très soufflé.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass