otravers
otravers

inscrit le 15/12/99
1 message
On pense y aller ce week-end pour surfer (niveau moyen) et skier (débutant), est-ce une station sympa ?

Sinon où sont les radars sur l'autoroute en venant de Paris ? :-)

Bill
Bill

inscrit le 25/03/99
678 messages
Les Contas = station sympa.

Pour les radars :
A6 : juste avant Avallon (virage à droite en bas d'une descente)
A5 : bifurcation avec A19
A40 : Attention au dernier km avant chaque péage (généralement, dans une 306 banalisé).

En retournant sur Paris, très attention dans la descente du Col de Ceigne A40. Voilà...

The Mr Propre Rider
The Mr Propre Rider

inscrit le 19/01/02
60 messages
les contamines = station sympa ???

je repond que c est une STATION TRES SYMPA !!!!!!!!!!!!!!! familiale, pas de grands hlm ni d'hotels a perte de vue, un domaine skiable tout à fait honorable, une jolie diversitée et surtout PAS BEAUCOUP DE MONDE !!!!!!!

moi j y serai encore cette anée pour la 6eme consecutive.
++
Mr Propre

The Mr Propre Rider
The Mr Propre Rider

inscrit le 19/01/02
60 messages

je repond que c est une STATION TRES SYMPA !!!!!!!!!!!!!!! familiale, pas de grands hlm ni d'hotels a perte de vue, un domaine skiable tout à fait honorable, une jolie diversitée et surtout PAS BEAUCOUP DE MONDE !!!!!!!

++
Mr Propre

The Mr Propre Rider
The Mr Propre Rider

inscrit le 19/01/02
60 messages

++
Mr Propre

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass