léo
léo

inscrit le 08/01/02
3 messages
salut a tous...
quelqu'un connait bien la station des contamines ici ??
j'y vais une semaine en février et c'est un peu court pour faire du repérage alors si vous avez quelques bons plans n'hésitez pas !!!!!!
@ + léo
Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
Je suis aller quelquefois au comtas et je te conseille le secteur de l'Aiguille Croche et de la tete du Veleray si t'es un bon skieur:bonnes noirs et bon HP.
Quand j'aurais un peu + de temps je te donnerai des précisions.
léo
léo

inscrit le 08/01/02
3 messages
merci c'est sympa j'ai tout mon temps.au fait je suis surfeuse!
matt-skrt
matt-skrt

inscrit le 11/10/01
119 messages
C'est pas mal comme station, il y a moyen de faire du HP, pour avoir des infos va voir sur :

www.skrt.free.fr

Il y a un article sur les Contas (HP, accés, bars...) qui dit même où acheter le fromage !!! Il y a un lien en page Home, sinon rubrique articles.

gamain de la haute
gamain de la haute

inscrit le 26/04/01
1 message
si tu veut je connais les contas comme ma poche, il y a pleins de bons spots. mais est tu équipée pour????
quand y seras tu ?
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3072 messages
Matos : 6 avis
Y'a un Hp bien sympa qui redescend sur Hauteluce. Point de départ...euh...en haut du télésiège du...je ne sais plus quoi. En tout cas, c'est le point de départ des randos pour le col de la fenêtre.
Pour ce HP, ça commence pas mal, y'a de la place, des grandes pentes tranquilles...après passage en forêt un peu plus "ski de combat" mais très sympa.
Pause pique-nique ou pause pipi dans le fond de valléé...C un peu playt mais super beau, sous le barrage de Roseland.
Et tu finis au télésiège qui te remonte d'Hauteluce. Voila.Bon ride !!
Man
Man

inscrit le 24/01/01
1419 messages
'soir,

>télésiège du...je ne sais plus quoi.

Roselette, non?

Man,

tonio_fr
tonio_fr

inscrit le 04/01/02
319 messages
Matos : 8 avis
Salut,

Le Hp qui par du haut de roselette est pas mal, mais gaffe au conditions de neige. Sinon Il y a aussi la descente de l'aiguille croche vers hauteluce, plus pentue: monter à droite apres le teleski, puis basculer en visant le dessous du gros rocher et les chalets (Meilleur le matin because expo sud. Autres bon plan autour le Veleray (tirer à droite en haut teleski passer à gauche de la pointe rocheuse pour redescendre jusqu'en bas (colombase) ou prendre à droite pour reprendre le teleski et enchainer.... Pas trop vite tracé en dehors des vacances. Good luck

Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
C pas le barrage de Roselend, c'est le barrage de la girotte!
The Mr Propre Rider
The Mr Propre Rider

inscrit le 19/01/02
60 messages
slt léo, moi je connais parfaitement le domaine piste des Contas, puisque j y vais depuis 6 saisons. j y serai du 15 au 21 fevrier, donc si tu a besoin de n importe quel conseil ou si tu veux que je te fasse decouvrir quelques bonnes pistes, previens moi !!
+
Mr Propre
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass