Faut dire qu'avec la pluie qu'on a pris (je sis pas sur le jura meme, dans le Hauts Doubs pour etre precis), la neige tiens moyennement sur l'herbe mouilléé.
Il reste plus qu'a pier pour une bonne gelée comme avant (ahh _35 que de souvenirs )
Aucun problème de circulation autour de Lausanne même aux heures de pointes, seules la montée vers Morgins-Les Crozets peut s'avérer embouteillées les WE.
Pour une vraie et grande journée de ski (à partir du 1er février), ne pas hésiter à foncer jusqu'à Verbier !.
Enfin, je précise que Métabief reste un domaine gentil et entièrement relié ski aux pieds (contrairement aux Rousses), où les difficultés ont été largement effacées par les explosifs pour permettre un ski familial. Cette station reste la Mecque du ski de fond (250 km de vraies pistes).
PS : effectivement je suis parti une semaine trop tôt cette hiver ! mais c'est même pô drôle
Je vous écris pour vous dire que j'adore Lélex.
C'est une station où je vais depuis 1989 et j'en suis tombé amoureux.
C'est vrai qu'il n'y a pas tout le temps de la neige mais quand il y en a (comme en 1999), quel pied !!
J'y retourne le 23 février et je sens que je vais m'éclater. Vous pourrez toujours aller voir les photos que j'aurai fait sur mon site Web à partir de début mars : ça vous donnera peut-être envie d'y aller
Ciao
PS : si vous y êtes en même temps que moi n'hésitez pas à me chercher !! (Je suis à La ferme des Mars)
inscrit le 06/10/02
183 messages