pascalou
pascalou

inscrit le 3/1/03
302 messages
Stations : 1 avis
svp renseignements sur le chazelet, à côté la G****, 05.
d'aprés le plan piste le village est au milieu des pistes,
y-a-t-il parking plat proche piste, commerces (pain), wc public, point d'eau, bar (café).
au niveau ski et surf pour jeunes ados ?
merci
Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
Petits commerces dans le Village,et tout ce qu'il faut d'après mes derniers souvenirs.No pb pour se garer.
En revanche le domaine est très limité avec quelques bleue et vertes du côté du plateau d'Emparis et une rouge désservie par un TS de l'autre côté.
Pour des débutants en snow,si le TK ne pause pas trop de pb ça marche.
david38
david38

inscrit le 14/5/02
176 messages
toute petite station familiale qui s'étire sur 2 versants. un tsf2 et 3 tk + 1 baby. La station a été gérée par Serre Che les 2 années précédentes, mais ils ont laché l'affaire et c'est la commune de La Grave qui a repris le flambeau. Niveau qualité et entretien des pistes, c'était le top il y a 2 an, la cata l'an passé et cette année on sait pas trop ce qu'on va trouver...
La piste rouge du plateau donne un super panorama sur la Meije. Y'a quelques hp de l'autre côté du tk plateau et ils avaient bricolé quelques bosses sympa près du tk des plagnes.

Si tu cherches à skier/surfer pour pas trop cher en famille (débutants ou moyens), c'est pas mal.
Pascalou: tu y va quand? Moi, j'y bosse pendant les vacances de février (zone de grenoble), on s'y retrouvera peut-être !

pascalou
pascalou

inscrit le 3/1/03
302 messages
merci à vous
david je ne suis pas encore sûr d'y aller, nous hésitons entre différentes options forêt noire en allemagne, le chazelet, crévoux ou st léger les mélézes. Tu vois des possibilités vraiment différentes.
Par contre ce sera à partir du 15.02.03!
si je suis au chazelet vers le 22.02. je te chercherai, nous tu ne peux pas nous râter; un camping-car avec 3 jeunes ados et un berger allemand ! bonne neige
david38
david38

inscrit le 14/5/02
176 messages
Je serais aussi dans le coin de la Gr*** le week-end du 15. Tiens moi au courant quand tu seras décidé !
pascalou
pascalou

inscrit le 3/1/03
302 messages
sorry davi38
mon choix s'est finalement proté sur lans en vercors du 15 au 20 puis soit toujours là soit retour vers le sud par le chazelet.
bonne neige à toi.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass