Ades
Ades

inscrit le 6/1/03
336 messages
Salut a tous je fais un petit coup de pub pour le snowpark de la station du Schnepfenried / Alsace / France, crée et entretenu par l'association Mouv'Mountain.
Ca fait deja la 2eme saison que le snowpark existe avec : Funbox, differents handrails, deux big air environ 5m et bien 10m, hipe, gap, spine, quarter 2 faces, virages sur-elevés etc...
Voila pour tous renseignement vous pouvez me contacter je me ferai un plaisir de vous repondre: ades128@hotmail.com
Ades
Ades

inscrit le 6/1/03
336 messages
Site web provisoir : http://perso.wanadoo.fr/ades128/mouv1
iotunn
iotunn

inscrit le 18/12/02
805 messages
5m - 10m ont appelle ca des big air?
Alsace Rider
Alsace Rider

inscrit le 17/9/01
1290 messages
dans les vosges oui ce sont des big airs 10m c'est deja grand
Ades
Ades

inscrit le 6/1/03
336 messages
Tout a fai alsace rideur
Toche
Toche

inscrit le 20/10/01
171 messages
Le snowpark sera ouvert ce dimanche?
Si oui je me laisserai peut être tenter
Ades
Ades

inscrit le 6/1/03
336 messages
La station du Schnepfenried a ouvert ce mercredi 8 janvier.
Pour ce weekend normalment le snowpark doit etre ouvert car c'est une question de damage des pistes et pour les kicks sa de tout de facon il y en a, mais au pire les jumps sont fermés mais les slides sont terribles...
Pour + d'info n'esitez pas !
Alsace Rider
Alsace Rider

inscrit le 17/9/01
1290 messages
je comprends pas comment vous pouvez ouvrir au schnepf alors que vous avez pas de canons, comme nous au ballon, on en chie de trop pour pouvoir ouvrir juste les pistes et vous vous avez assez pour faire tourner votre park?
Ades
Ades

inscrit le 6/1/03
336 messages
oui il y a 30 cm de pude poudreuse, les big air sont pour l'un en boi et l'autre en paille et on c fai chié pour la monter.
mais vous vous avez une dameuse specifique pour le park pas nous.
petite question votre park a environ combien en superficie???
Alsace Rider
Alsace Rider

inscrit le 17/9/01
1290 messages
4hectares (100m *400 m) la dameuse specifique pour le park c'est un vieux debris que j'ai passé 4 mois a retaper tous mes week-ends mais ma foi qui marche tres bien
Ades
Ades

inscrit le 6/1/03
336 messages
ouais nous aussi on a vieu debri faudrai kon demande si on pe lavoir mais il y aura du boulo.
Et nous on a environ 2 fois 50m*500 ca fai environ 5 ha mais c a verifier...
Ades
Ades

inscrit le 6/1/03
336 messages
PS y aurai moyen que tu m'envoi le fichier .gif avec les flocons qui tombe (selui que ta mi sur ton sit) SVP
normalment t'a mon adresse mail
spatule
spatule

inscrit le 9/12/02
64 messages
je confirme,30cm de bonne poudre au schnepf,mais en fin de journée les pistes bien dégradée par endroit,j'ai toucher qques cailloux ma board n'a pas trop aimée.Sinon sympa, pas trop de monde et un froid de canard.Content de t'avoir rencontrer Ades,a plus!
Toche
Toche

inscrit le 20/10/01
171 messages
Je monte demain
y a quoi d'ouvert ?
Ades
Ades

inscrit le 6/1/03
336 messages
Tout est ouvert sauf dans le coin de la broner et les big air, gap du snowpark !!!
encore quelque cm de neige et c bon
Ades
Ades

inscrit le 6/1/03
336 messages
C'est monstrueux le snowpark dechire on s'eclate (dans tout les sens du terme) comme des fou.
Allez jetter un oeil sur le site officiel : http://perso.wanadoo.fr/mouvmountain
Ades
Ades

inscrit le 6/1/03
336 messages
La journée freestyle avec conpetition (big air) 8 fevrier 2003, tout les renseignements sur le site officiel (voir le dernier post)
Ades
Ades

inscrit le 6/1/03
336 messages
...
Ades
Ades

inscrit le 6/1/03
336 messages
Esperon mais c'est limite pluie/neige
Toche
Toche

inscrit le 20/10/01
171 messages
Je pense que j'y ferai un tour.
Espérons que la neige va tomber pour en profiter pleinement.
Ades
Ades

inscrit le 6/1/03
336 messages
Au Schnepf + de 40cm de neige naturelle cool !
Le snowpark est totalement ouvert infos sur le site de l'ossociation
http://www.mouvmountain.fr.st
@ bientôt
Ades
Ades

inscrit le 6/1/03
336 messages
Ce samedi 8/02 contest de fou au Schnepf infos sur le site:
www.mouvmountain.fr.st
Ades
Ades

inscrit le 6/1/03
336 messages
...
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
excellent, exemple à suivre

par contre le site est un peu perrave (plus simple et plus robuste, ce serait pitète mieux ) et "hip" s'écrit sans "e" sinon ça veut po dire la même chose (cf plan du snopark).

Ades
Ades

inscrit le 6/1/03
336 messages
merci pour le tuyau castor je ne savai pas que hip n'avai pas de e.
Et pour le site c'est provisoir je suis entrain de le refaire entièrement encore un pe de patience ca va venir...
en tout cas mersi pour tes remarques..
@+
Ades
Ades

inscrit le 6/1/03
336 messages
Nouvelle version du site web c'est pour la semaine prochaine avec forum, resultat de la journée freestyle, photos, et + encore...
Ades
Ades

inscrit le 6/1/03
336 messages
Ca y est enfin la nouvelle version du site internet avec des photos, un forum, plan du park avec description etc...
Ades
Ades

inscrit le 6/1/03
336 messages
Ca y est enfin la nouvelle version du site internet avec des photos, un forum, plan du park avec description etc...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass