vlad31
vlad31

inscrit le 21/10/02
71 messages
C'est un peu annexe au ski, mais il y a 2 ans, on pouvait manger de superbes pigeons au resto qui est au pied du glacier de Tignes, la grande motte.
Quinquin y est-il allé cette année ? Est-ce qu'ils les font toujours ?
spatule
spatule

inscrit le 9/12/02
64 messages
a mon avis, les pigeons y en a pleins,tu prend toutes les personnes qui bouffent pour une fortune dans les restos d'altitude, et y a qu'à se baisser!!
spatule
spatule

inscrit le 9/12/02
64 messages
l'ont ils d'aileurs déja été???
drakkars
drakkars

inscrit le 11/1/00
1525 messages
Oui mais vu ce qu'ils bouffent comme merde à prix d'or ........Sont-ils encore comestibles
Le Toy
Le Toy

inscrit le 28/11/01
300 messages
Vous conviendrez aisement qu'on peut trouver bien plus cher et plus deguelasse ailleurs.

A contrario les Cretes a Meribel (sommet du Roc de Fer) n'est pas mal du tout.

marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/4/01
12K messages
Y'as bien plus cher et bien plus dégeulasse que le restaurant du Panoramic.
dis_oulla
dis_oulla

inscrit le 26/12/01
75 messages
le pire que j'ai jamais vu, c'est à Gérardmer en bas d'un tk , 10€ pour 3 morceaux de viande et un peu de riz, c'était immonde, j'ai oublié le nom du resto mais si vous allez là bas mangez pas sur les pistes!
riderfou
riderfou

inscrit le 7/4/99
1421 messages
quelle hérésie les restos d'altitude !!
Le Toy
Le Toy

inscrit le 28/11/01
300 messages
Les spagettis bolognaises sont-elles toujours a 150 Frs au Chalet de Pierre de Courch'?
Je ne suis pas allez verifier depuis le passage a L'euro.
francoislyon
francoislyon

inscrit le 2/11/99
468 messages
Je n'irais jalais mettre 150 balles dans un plat de spaghetti par contre il est parfois tres sympa de s'arrêter à midi pour bien manger !
Plus pratique de se ballader avec une CB qu'avec des sandwich dans les poches ou dans le sac
Ceci dit c'est un point de vue. Si on aime pas les restos d'altitude on y va pas, point barre
chocard
chocard

inscrit le 24/4/02
2275 messages
On n'aime pas et on n'y va pas (en ce qui me concerne, du moins). Mais on peut quand même donner son avis, non?

Le sandwich résiste mieux aux chutes que la CB...

vlad31
vlad31

inscrit le 21/10/02
71 messages
Ok, en général, les restos d'altitude sont très chers pour une bouffe moyenne, mais là, pour ce resto là et ces pigeons préparés par des cuitos, made in soudouest, ça valait vraiment le détour !
chocard
chocard

inscrit le 24/4/02
2275 messages
J'espère qu'ils remplacent pas les pigeons par des chocards. car c'est pas facile à trouver, là haut un pigeon (un pigeon à plumes, j'entends)
powstef
powstef

inscrit le 23/1/03
237 messages
Si vous êtes aux Arcs et que vous aimez faire le petit break de midi dans un chalet sympa, c'est en redescendant sur villaroger, au milieu de la super piste noire, j'ai oublié le nom!! pas la gentillesse du type qui tient ce chalet typique et de l'assiette avec les crozets et les diots...
weed
weed
Statut : Confirmé
inscrit le 24/2/03
229 messages
bahh pour les spagetti j'en ai jamais pris car y a tjrs plein de flotte a place d'une vrai sauce..
il faut prendre une saussice fritte un truc du genre classique

sinon a propos de courch c normal que ce soit chèrs car c'est deja l'une des plus chere station ....

allez a skifood a val tho si vous voulez pas des trucs chere ...
sinon a couch' 1850 je suis allez ds une boulangerie, ca te prends 5 min pour y aller ms c'est bcp moins chèrs..
ds le meme style a motharet a coté de la superette y a une boulangerie tres facile d'acces ...

Le Toy
Le Toy

inscrit le 28/11/01
300 messages
Les diots au vin blanc ya que ca de vrai. Avec la Tartiflette of course.
ITWT
chocard
chocard

inscrit le 24/4/02
2275 messages
Aurélien, il suffit d'être un bon skieur, et de ne pas se casser la gueule sur chaque piste!
(je taquinne!)
francoislyon
francoislyon

inscrit le 2/11/99
468 messages
C'est quoi skifood ?
Le truc à côté des motoneiges ou le truc pas loin non plus mais côté centre commercial ?
Car c'est vrai que c'est bonardo
Idem le plan à mottaret.

Ou une tite bouteille de slim fast .. non ?

Aurelien
Aurelien

inscrit le 21/8/01
1170 messages
Oui le SkiFood à Val Tho c'est le bon plan pour bouffer rapidos et pas trop cher. Bien entendu tu achètes ta bouffe et tu la manges sur la piste en skiant pour ne pas perdre de temps !
Mais c'est vrai que le bon vieux sandwich à se caler dans une cabine ou sur un siège ça reste le mieux et, comme il a été dit, le plus résistant, et puis de toute façon c'est à chaque fois un plaisir d'essayer de retrouver les morceaux qui vont ensemble dans tous les coins du sac !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass