powrider
powrider

inscrit le 12/01/03
6 messages
je revien de cham...la neige a vraiment bien fondu et les cailloux commencent a apparaitre....g une question pour les connaisseurs du coin ... Pourquoi le snowpark des grands montets est ouvert uniquement pour le Cham jam ????? y'a juste un pipe permanent mais aucun big air , aucun rail , etc.... serait-ce pour l'image d'une station "freeride" et non freestyle ou il n'y a personne d'intéréssé ???
Alsace Rider
Alsace Rider

inscrit le 17/09/01
1290 messages
je sais pas mais moi qui m'occupe du park du grand -ballon j'ai été confronté au meme probleme, le park est correct a ce qu'on m'a dit et a tous les echos que j'ai eu. pourtant la park est resté sans réelle animation durant toute la saison. il y avait un peu d'ambiance quand tous les shapers etaient présents les week-ends, on prenait des photos, on a fait des films etc.. mais sinon rien de vraiment terrible, peu de bons riders (on a eu de belles sessions tout de meme, voir la vidéo) mais je pense qu'il n'y a pas de vrai demande dans les vosges concernant les parks, c'est peut etre meme pour ca que toutes les stations vosgiennes rangent leurs parks a un rang de priorité tres faible
alex roub
alex roub

inscrit le 04/12/01
649 messages
Alors moi je suis souvent sur Cham, et perso je peux te dire qu'effectivement la plupart des mecs qui rident à Cham ne sont pas là pour faire du park, et ce qi m'a encore plus fait rire, c'est qu'un jour je montais dans les oeufs de Bochart avec des pisteurs et ils parlaient tranquille entre eux et à un moment l'un d'entre eux dit en regardant le pipe que "ça a rien à foutre ici ces conneries"... donc les locaux (et la station des Grands) sont pas forcément ouverts sur ça.
Ca peut être dommage, mais aux Grands y a quand même d'autres trucs à foutre que d'aller ruiner ses carres sur un rail...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass