Je pars quelques jours à val cenis début avril. Est-ce que quelqu'un connait cette station? Le domaine est-il sympa, etc... merci de vos renseignements.
Val Cenis, je connais super bien, ça fait 26 ans que je skie là-bas et je ne m'en lasse pas, donc c'est pour te dire que je trouve ça extra ! Petite station village super sympa avec un très beau domaine skiable : 1400 m de dénivelée, des pistes super variées du facile au super raide avec ou sans sapins, et des spots hp qui valent vraiment le coup (surtout du côté du Lac ou du Solair). C'est l'un des meilleurs rapports qualité/prix point de vue prix du forfait/qualité du domaine. No souci pour la neige, c'est exposé plein nord ! L'an dernier en avril, c'était extra ! Surtout, ne râte pas le vin blanc chaud chez Tchitchi (tout petit resto d'altitude sous le col du Mont Cenis en bas du téléski situé à l'extrème droite de la station). Et puis va te ballader à Bessans et Bonneval Sur Arc, cez sont deux villages magnifiques vraiment typiques où on se chauffe encore à la bouze de vache séchée (et c'est pas des conneries !)
J'arrive après, le 3 avril dans la matinée pour trois jours. Dommage ça aurait pu être cool de découvrir le domaine avec un local. En tout cas merci pour les renseignements, ça a l'air plutôt sympa.
inscrit le 28/11/02
178 messages