Anouchkaski
Anouchkaski

inscrit le 01/03/02
57 messages
salut skipasseurs et skipasseuses ! je viens de voir a mon grnad regret que le site des orres n'est plus accessible, bref keud, je veux bien qu'on fasse des MAJ mais la c un peu long. bref, je m'y rends ce we et je voulais savoir si certains d'entre vous y avait mis les pieds ces temps ci pour me dire comment se porte la neige il parait qu'en ce moment il y a 230 cm au sommet !! du jamais vu depuis des années loll

bon ben donnez moi des nouvelles et si il y en a qui comptent monter ce we ca serait sympa de se faire une petite bouffe, je connais pas encore tout le monde et ca serait l'occaz !

allez je file ! voici mon mail vanou90@hotmail.com
biz

Anouchkaski
Anouchkaski

inscrit le 01/03/02
57 messages
bon en fait je vais voir par moi-meme parce je monte ce we !!!!!!!!!!!! j'espere pv rencontrer des skipasseurs, si vous entendez qq un crier ITWT c moi lolll
Anouchkaski
Anouchkaski

inscrit le 01/03/02
57 messages
bon je m'eclate toute seule ds mon petit topic, mais c pas grave !! h-12 et hop direction les pistes !!!! je suis trop heureuse de revoir la neige !!!
lucciodeniorte
lucciodeniorte

inscrit le 12/02/03
5 messages
Dommage, moi j'y vais à partir de lundi 24, on s'est loupés d'une journée!
A part ça, est-ce que l'enneigement était bon? Ainsi que les conditions climatiques? J'espère que oui et que tu te seras bien éclatée!!!!. Bon Ski et peut-être à plus aux orres.
Anouchkaski
Anouchkaski

inscrit le 01/03/02
57 messages
ah oui dommage de s'etre loupe ... sinon c t GENIAL !!! enneigement nickel, neige un peu dure mais tres agreable, il a fait un temps superbe ce we, g pris de belles couleurs tout le domaine etait ouvert sauf une partie de l'Horrible, sinon tout ce qui est de la vallée des fontaines et de la la grande cabane : un REGAL, pas trop de monde donc tranquille sur les pistes. je pense que tu vas bien t'amuser. Passe un bon sejour et peut a une prochaine fois, je vais essayer de remonter courant mois de Mars
a plus !
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
cette annee l'enneigement est bon aux orres, debut fevrier on pouvait faire du hp jusqu'au pied de la station, c'est assez rare!!!

dans la foret sous l'homme de pierre et sous fontaine c'est bien gave, ce sont des coins qui n'ont pas ete souffles

lucciodeniorte
lucciodeniorte

inscrit le 12/02/03
5 messages
J'ai passé un super séjour, super beau temps le lundi puis aprés boff (mais pas de pluie) c'est déjà pas mal. toutes les pistes étaient ouvertes et dans l'écureuil ou l'horrible le verglas était parfois au rdv. Dommage qu'il n'y ait pas plus de bosses ;-)
J'espère qu'il aura reneigé pour toi au mois de mars parceque vers le vendredi ca commençait à être limite vers le bas de la station ainsi qu'à champ-lacas. Autrement il faut rester sur la bergerie ou la pousterle en haut.
Schusssss
Anouchkaski
Anouchkaski

inscrit le 01/03/02
57 messages
yaisse !! je me suis vraiment eclatée ! t'as raison ce sont les coins ou il faut rester, comme la grand cabane (ma preferee )
sinon je vais essayer de remonter un we courant fin mars en croisant les doigts pour que la neige soit tjs au rdv
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass