Mich
Mich

inscrit le 15/5/02
2074 messages
J'ai le plaisir d'organiser le challenge multiglisse, Etudiants Lycéens et Etudiantes Lycéennes ce Samedi aux 7Laux sur le Snowpark avec Boarder et Skieur Cross !
les concurrents s'affrontent par 4 les 2premiers qualifiés pour le tour suivant !

alors ca serait cool que plein de skipasseurs viennent histoire de faire un peu la fête, l'animation est garanti, les boissons chaudes sont prévus !

Pour les inscriptions c'est 18euros avec le forfait de 08h30 à 09h30 le matin même
17 Euros en pré-vente à Adrénaline! et si vous avez déja un forfait l'inscription seule est à 6euros !

un max de cadeaux avec des pocket rocket de Salomon, une board oxygen, des sac à dos plein de tee-shirts...

voila si des skipasseurs sont interessés et seront présents qu'ils me le disent

Mich
Mich

inscrit le 15/5/02
2074 messages
... et les inscriptions sont à Prapoutel à coté des caisses !
Fred777
Fred777

inscrit le 29/10/01
162 messages
On pourra quand même accéder au snowpark pour s'entrainer bien que l'on ne fasse pas le contest???
Sinon je veux bien passer en guest pour pouvoir y accéder
Le samedi c'est quasiment le seul jour où je fais du park (la semaine je travaille) alors si on m'enpèche d'y aller je vais pas être content!
Fred777
Fred777

inscrit le 29/10/01
162 messages
Ca marche les inscriptions si on était étudiant l'année dernière???
Et c'est où à la station pour les inscriptions?
Mich tu y seras? Je passerais te faire un petit coucou si tu y es.
fifou
fifou

inscrit le 1/5/02
432 messages
Hè fred777...je t'es déja vu plusieurs fois aux 7 laux...t'as une combinaison toutes bleue, avec des bandes blanches (je crois) et des 1080 anciens (les jaunes...).
Est-ce que tu es allé a Courchevel, il y a environ une semaine et demi...un samedi...je crois t'avoir vu au Praz, vers midi 1 heure de l'aprem??
Moi, j'ai les nouveau 1080 (frame) en orange, une veste grise blanche columbia avec une bande rouge dans le dos, un fûte noir ou girs et jaune fluo...ca dépend...et un casque pleins d'autoc!!!!...j'ai 16 ans, environ 1.80 m...
Je pense que c'était toi, car j'avais vu une video que tu avais mis sur le forum...
@+
Fred777
Fred777

inscrit le 29/10/01
162 messages
Gagné!
Oui je suis aller le week-end à Courchevel chez un pote et on a pris les forfaits au Praz.
C'est bête t'aurais du venir!
Prochaine fois!

Je pense aussi t'avair déjà vu aux 7 Laux, sur le big-air notamment je pense
Je monte samedi et peut être aussi vendredi si je peux prendre un rtétèche et que le temps est clément.
++

NOPI
NOPI

inscrit le 6/1/03
507 messages
Dis-moi Mich, je demande qui une fois au snowpark samedi? Mich?
fifou
fifou

inscrit le 1/5/02
432 messages
Fred777 emain, je monte à Chamrousse normalement, pour peaufiner mes slides, et Samedi, peut-etre aux 7 laux...de toutes façon, si j'y vais, on se verra!!!
@+
Fred777
Fred777

inscrit le 29/10/01
162 messages
OKI, pas de problèmes!
Finalement je monte aussi vendredi, j'ai pu prendre un petit RTT de dessous les fagots
Mich
Mich

inscrit le 15/5/02
2074 messages
Fred 777, malheureusement le snowpark sera fermé une grde partie de la journée, hormis peut être 1 big air, par contre le half pipe et le big air du bas aucun problème !

tu peux t'inscrire si t'étais étudiant l'année derniere (on fera un effort)

Fred 777, les inscriptions sont a coté des caisses de Prapoutel

Fred777 et Nopi mon vrai prénom c'est Benoit , et j'aurais un badge normalement, mais sinon demandez moi à n'importe quel commissaire de course ou benevoles, ils m'appeleront

Mich
Mich

inscrit le 15/5/02
2074 messages
Bon alors je peux compter sur combien de skipasseurs présents inscrits où non ?
Fred777
Fred777

inscrit le 29/10/01
162 messages
J'y serais
Cedski
Cedski
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/01
11K messages
J'y serais... aux 7laux. pour l'inscription on verra...
drakkars
drakkars

inscrit le 11/1/00
1525 messages
hé bien pourquoi pas ?????

à moins que je ne montes à l'alpe d'****

NOPI
NOPI

inscrit le 6/1/03
507 messages
Je passerais aussi faire un petit tour samedi matin. A samedi donc !!!! Par contre, pour l'inscription, ma vie d'étudiant est assez loin derrière moi...
Fred777
Fred777

inscrit le 29/10/01
162 messages
Je suis passé à Adré ce soir pour voir pour les inscriptions, à priori je suis arrivé 2 minutes trop tard, Trashou m'a dis que le gars est venu prendre le tout juste avant que j'arrive!
Va falloir que je me lève tôt demain matin alors pour voir pour m'inscrire! Grrr
Mich
Mich

inscrit le 15/5/02
2074 messages
Oue on a cloturé les pré-vente à 18h30, mais bon demain c'est bon de 08h30 à 09h30 venez tôt vous pourrez deguster le café, chocolat, green chaud !!!

et y aura vraiment 1 max de cadeaux: skis, snow, sac à dos plein de tee shirt, housse a skis , casquette, cassettes videos , bonnets ... et j'en passe pas mal

des hot dog et boissons seront vendus (pas bien cher) !!!

drakkars
drakkars

inscrit le 11/1/00
1525 messages
booouuuuuuuhhhhhhhhh

Pourquoi j'suis plus étudiant

bbboooooouuuuhhhhhhh

fifou
fifou

inscrit le 1/5/02
432 messages
Bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!
Pourquoi j'suis pas encore étudiant...
Bouhhhhhhhhhhhhhhh... .......
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/1/02
6313 messages
un ptit resumé Mich ?
voir meme des photos ?
(pas trop de brouillard ?)
Cedski
Cedski
inscrit le 10/11/01
11K messages
On a vu UN nuage pendant 5 min à un moment sur ce coté du dome...
Mich
Mich

inscrit le 15/5/02
2074 messages
non super beau assez bonne ambiance, on a pris un peu trop de retard le matin ducoup on a peu baclé l'ordre de passage des courses et les portillons de départ n'étaient pas fixé du coup ca à été recouvert à la neige ce qui a provoqué des petits problèmes de départs: certains conccurents sont restés bloqués dedans mais sinon les finales se sont bien déroulés ! les conccurents qui sont restés on pu avoir presque tous des cadeaux sympas surtout les finalistes: pocket rocket, board oxygen, sac à dos, plein de tee shirt, casquettes, bonnets, sac de sports, cassettes videos, tool kit...

et le green chaud à été apprecié !

désolé pour les petits problemes d'organisation dans les courses !

Fred777
Fred777

inscrit le 29/10/01
162 messages
Dégouté que mes chaussures soient mortes et que j'ai déchaussé dans un virage, sinon je les aurais gangé ces pocket rockets!!!
Mich
Mich

inscrit le 15/5/02
2074 messages
ah oue les fixs mieux vaut super bien les reglés pour les compet ! t'as eu un lot au moins !
Fred777
Fred777

inscrit le 29/10/01
162 messages
Ouais as tout perdu quand même!
Merci Mich!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 1/2/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass