Merci Bien
Et mes excuses s'il y a des fautes (je suis Belge)
Merci Bien
Et mes excuses s'il y a des fautes (je suis Belge)
Le parisien.
C'est une habitude à prendre... une sorte de "tradition skipassienne"... et puis c'est vrai d'abord qu'avec des * ça fait moins mal aux yeux... non ???
pour les **** j'avais donc deviné...
bon ben moi ce we j'ai fait une rando au col d* t***** en partant de c*******. on a dormi au refuge de l* g*****. c'était tout poudre sur 1200 mètres. ne me remerciez pas pour le bon plan...
euh s'cusez moi j'ai un peu dévié du sujet!
Craft> les américais aussi, oui
Les autres> il n'y a pas des skieurs expérimentés qui peut me m'accompagner?
quote:
euh merci Alextrem mais j'arrive à saisir les différences entre 1er et second degré même quand y a pas des smileys!!!!
Je m'en doutais un peu... mais ça n'est malheureusement pas le cas de tous içi... encore que je dois dire qu'en ce moment ça va mieux...
quote:
bon ben moi ce we j'ai fait une rando au col d* t***** en partant de c*******. on a dormi au refuge de l* g*****.
Faut pas en abuser non plus... (celle-là on nous la fait à chaque fois... )
Y'a une liste de mots autorisés à ne pas être autorisés à être écrits sans * !!! j'suis pô sûr d'avoir été clair là...
Les classiques: la G****; les G**** M******; B******; A*****
Plus dur les troisièmes et quatrièmes... mais avec le temps vous comprendrez aussi
dorfke: il y a en ce moment quelque chose du type 2h/2H30 d'attente pour la première remontée et 1H30 à chaque remontée après... faut être patient...
quote:
Les autres> il n'y a pas des skieurs expérimentés qui peut me m'accompagner?
Ca va être dur-dur de trouver un volontaire chez ceux qui sont expérimentés et connaissent bien le coin... c'est le même problème dans toutes les stations...
PS: vous voyez qu'il a pas que la G**** dans la vie et que d'autres stations plus oubliées sont toutes aussi bonnes... soyez malins !!!
A+ , en espérant t'avoir bien conseiller .
quote:
Habitant La Grave,et connaîssant très bien le site
On s'est peut-être déjà croisé alors... ce serait bien que tu viennes skier avec nous un de ces 4...
PS: tu devrais faire ta page perso quand t'auras le temps...
Si tu ne sais pas où, c'est par là: /members/
A****A, j'ai un doute : c'est proche de Z***L ?
Quant à B****** ?
inscrit le 17/03/03
43 messages