GUERLAIN
GUERLAIN

inscrit le 08/12/02
48 messages
salut amis alpins! Je suis pyrenéens je suis de luchon superbagneres. Je ski depuis 15 ans et je tourne pas mal sur les stations des pyrenées du fait de competition nombruses. Je fais egalement la collection de forfait de stations (eh ouis une collection comme une autre) et je n'a ai aucun des alpes. essayer de prendre contact avrc moi svp merci.
3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
Ca me fait penser que je dois envoyer les plans à Chocard.
Mieux vaut tard que j'amais (tinkiet j'y penserais chocard a tes plans)
Bon escusez pour ce double postage dans le meme sujet

Salut

le roy
le roy
Statut : Gourou
inscrit le 29/03/00
821 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
T'es allé faire un tour sur la page 'les forfaits' de skipass ? (voir bandeau menu en haut)

Fais gaffe, il faut avoir beaucoup de temps pour se lancer dans ce genre de collection... tu commences par collectionner 4 forfaits... et tu te retrouves à encadrer une bande de furieux, à faire des reportages à droite à gauche, un peu de broderie et des conférences de presse... ça représente un sacré budget

Blague à part forfaits contre plans de pistes ça t'intéresse ? (chacun son truc !) Mais faudra être patient, je suis dans mes cartons pendant une dizaine de jours ! (nicolas.roybon@caramail.com)

bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Tu peux prendre contact avec moi , j'en ai plein en double et je cherche des plans de pistes !