Y-a-t'il des coins pas trop risqués pour un petit plaisir en HP ???
Suis preneur de toute proposition .... c ma première visite à la Plagne .....
Merci d'avance
RG
Enfin, je viens d'aller voir ce qu'il raconte sur sa page perso, çà fait peur :
le monsieur est (a ce qu'il dit) élève ingénieur !
Vu son sens de la critique, ca promet pour l'avenir.
Au secours !!!!!!!
MAis fo avouer que c'est toujours ausi drole....
Enfin....
RG
Sinon, pour en revenir au sujet, je pense que ce qui doit rester de mieux c'est Friolin, car relativement bien exposé nord. Par contre, ne cherche plus la poudre !
Autre chose, il doit y avoir encore quelques bons trucs dans la fôret en descendant sur Montchavin. Mais c'est à voir et à repérer sur place !
Je connais bein évidemment le passage du Caroley paske quand vous le faites une fois ça vous soule, vous n'avez pas envi de recommencer, mais il a une grande utilité puisqu'il permet au gens qui reviennet du sommet du Bijolin de pouvoir aller à la SAlla sans descendre sur le TS du CArroley
Encore merci pour les compliments
RG
Mais chacun pense ce qu'il pense, je me plait bien là bas, c'est tout.
by
Je trouve tout à fait normal qu'on puisse se trouver très bien à La Plagne et on peut y faire du super ski.
Je donnais seulement mon avis: gros HP et pentes raides sont top à la Plagne (Bellecôte a une fort belle ampleur). Mais j'aime aussi faire du tout terrain à fond en skiant à vue avec des rm qui décoiffent pour remonter très vite s'en mettre une autre; et la à La Plagne je reste toujours un peu sur ma faim à ca cause du relief (beaucoup de rm font 300 à 450 m de dénivelé pour des longueur importantes c'est un peu juste)
Voila pour conclure je ne doute pas du fait que cette station permette de devenir très bon skieur mais elle ne me convient pas trop (c'est relatif je m'y amuse quand même beaucoup) en dehors des gros HP.
quote:
- funitel????
Ben le Funiplagne est un Funitel au départ mais ils ont changé le nom....
quote:
- plateau central???
Ben le plateaude Plagne Centre entre le Boulevard et le Bécoin....ki est si chiant à traverser..
RG
Fo connaitre c tout
RG
RG
inscrit le 14/01/02
2 messages