franck.red
franck.red

inscrit le 29/01/03
17 messages
j'aimerais savoir si il y aura parmis vous du monde a avoriaz a partir du 5 avril. ne connaissant pas le domaine, j'aimerais aussi avoir des infos sur les plus belles pistes ou hors piste a se faire, tout en considerant l'etat de la neige en cette belle saison. merci a tous.
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Pour les Grandes courbes :
-Mossettes côté Suisse
-Coupe du monde sur Avoriaz, dans le bas vaudra voir comment ca évolue (1200 mètres)

Pour les bosses :
-Cuboré sur Avoriaz, si ils ne font rattraquent pas de nouveau.
-Les Renards sur le Linga (châtel)

Pour du ski ludique :
-Pas mal de mouvements de terrains sur les pistes du linga.

Pour le freeride :
-Ca c'est secret, désolé.

runalp
runalp

inscrit le 30/01/03
670 messages
coquin ce marc.
Une bonne carte, un certain sens de la neige, une boussole, de l'imagination... et tu trouveras du freeride
marc
marc
inscrit le 26/04/01
12K messages
Faut savoir se préserver quelques coins vierges.
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
ils seront surtout vierge après les quelques chutes annoncées
marc
marc
inscrit le 26/04/01
12K messages
J'ai congé vendredi, donc je vais en profiter un max.
runalp
runalp

inscrit le 30/01/03
670 messages
et bien marc: éclates toi un max il n'y a plus personne en station. Je me suis collé deux jour ValTho: ce fut monstrueux dans le style terrain défoncé. Pas de profonde mais du suuuuuupeeeeeeeer ski quand même.
Bon ride
marc
marc
inscrit le 26/04/01
12K messages
A Champéry ont a pris 10 cm de fraiche, mais je suis monté voir ce soir plus haut. A 1600 il y a environ 25 à 30 de fraiche.

C'est bien mais pas suffisant pour ne pas risquer de se payer des blocs d'avalanches ou de se prendre une fausse trace.

Par contre c'est magnifique les sapins sont tout blanc et il neige pour le moment.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass