Galinette
Galinette

inscrit le 19/01/02
763 messages
ben ouais, j'me posais cette question... qui va à la clusaz , pour ma part j'y serai (comme d'hab') du 12-13 ou après (si je veux éviter le monde lors de la candidemachin , non j'plaisante ça dépend pas de ma seule volonté) jusqu'à la fin du mois pour faire la fermeture...
voili voilou tout est dit, donc faites signe, si vous voulez faire un pot skipass
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Bah, j'y étais ce WE, c'était pas mal du tout, on a même réussi à faire des traces
Par contre, je dirai pas à quel endroit !!
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Moi j'y serai sur dimanche et peut etre samedi ( si je dors là bas ), en tout cas jeudi et vendredi ils annoncent, des chutes de neiges...
Blackki
Blackki

inscrit le 05/03/03
3 messages
Moi j'y serais toute la journée Samedi et je reste le soir pour la demo de Jib ds le village sa devrait etre Excellent. Maintenant fo k il fasse beau !!!!!!
tribubabar
tribubabar

inscrit le 22/12/02
793 messages
Ben moi,si j'y retourne,j'te le dis pô parce que tu m'as mis un joli plan en janvier alors je bouuuuuuude!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass